En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Klaxoon intègre le Next40 pour la 2e année consécutive

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Après une année unique à plus d’un titre durant laquelle les méthodes de travail ont été transformées en profondeur, Klaxoon a été sélectionnée pour la deuxième année consécutive pour intégrer le Next 40, la prestigieuse liste des 40 scale-ups françaises les plus prometteuses...
 

Cette bonne nouvelle, annoncée cet après-midi par le Ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, le Secrétaire d’État chargé de la Transition Numérique et des Communications Électroniques, Cédric O, et la directrice de la FrenchTech, Kat Borlongan, arrive quelques jours après l’annonce de 100 nouveaux recrutements en 2021 ainsi que la multiplication par 10 du nombre d’alternants dans les effectifs de l’entreprise pour soutenir l’emploi des jeunes.

Next40, le CAC 40 des scale-ups

Le Next40 est une sélection annuelle du Gouvernement des 40 scale-ups les plus prometteuses du paysage entrepreneurial français. Il rassemble les licornes françaises (sociétés technologiques non-cotées valorisées à plus d’un milliard de dollars) ainsi que les scale-ups françaises sélectionnées en fonction des critères suivants : les levées de fonds les plus importantes sur les trois dernières années, un chiffre d’affaires supérieur à cinq millions d’euros, une croissance annuelle sur les trois derniers exercices.

En pleine accélération de la scale-up née à Rennes et dont les équipes sont réparties entre la Bretagne, Lyon, Paris, New York, Boston et Singapour, cette deuxième sélection est à la fois une reconnaissance et une opportunité celle de rayonner encore davantage en France et à l’international.

Matthieu Beucher, CEO et fondateur de Klaxoon : « Ces derniers mois ont prouvé que l’agilité, la capacité à s’adapter, à réagir rapidement sont des atouts indispensables à la réussite d’une organisation. Le rythme et les modes de travail se transforment profondément : c’est un défi et une opportunité.

Avec Klaxoon, nous sommes pleinement mobilisés pour accompagner toutes les organisations à prendre soin du collectif et à faire évoluer leurs méthodes de travail avec nos outils collaboratifs et notamment avec Board, lancé en octobre 2020, qui intègre la visio et que nous avons construit avec les retours du premier confinement.

Pour Klaxoon, le Next40 participe à changer la donne auprès des grands comptes tout en valorisant la pertinence de solutions Tech françaises. Cette nouvelle sélection est une très bonne nouvelle dont nous nous réjouissons et qui nous aidera à porter avec encore davantage de force notre mission : libérer tous les potentiels, individuels et collectifs. »

Klaxoon, des outils indispensables en pleine transformation des méthodes de travail

En mars 2020, des millions de salariés ont dû passer du jour au lendemain au télétravail et à des modes de fonctionnement qu’ils n’avaient jamais expérimenté jusqu’alors. Certaines problématiques et enjeux, sur lesquels travaille Klaxoon depuis des années, ont alors émergé au sein du débat public : le management à distance, l’animation du collectif entre le présentiel et le distanciel et plus généralement les méthodes et outils de travail.

Dans ce « new normal », un enjeu : prendre soin du collectif et réussir à véritablement travailler en équipe sans être entravés par la distance physique, qu’elle soit choisie ou subie.

Dans ce contexte, Klaxoon, qui, depuis 2015, permet à des millions de personnes à travers le monde de s’épanouir davantage dans le travail en équipe, s’est pleinement mobilisé pour accompagner le maximum d’organisations dans cette transition majeure et les défis qu’elle amène. Klaxoon embarque aujourd’hui 5 000 nouvelles équipes par semaine dans l’utilisation des outils de travail collaboratif.

https://www.klaxoon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: