En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Introduction en Bourse de Pharvaris au Nasdaq de Pharvaris qui lève 165,4 M$

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Kurma Partners, annonce aujourd’hui le succès de l’introduction en Bourse de Pharvaris, une société dont Kurma Partners et Life Sciences Partners (LSP) furent les investisseurs-fondateurs en 2016...
 

Pharvaris N.V. (« Pharvaris »), société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de thérapies innovantes, et notamment de petites molécules novatrices antagonistes des récepteurs B2 de la bradykinine pour le traitement de l’angioœdème héréditaire (HAE) et d’autres indications liées au récepteur B2 de la bradykinine, annonce aujourd’hui le succès de son introduction en Bourse pour une demande totale majorée de 8 270 500 actions ordinaires, au prix initial de 20,00 $ par actions, ayant mené à un produit brut total d’environ 165,4 M$. Par ailleurs, Pharvaris a accordé aux souscripteurs de l’opération une option de surallocation de 30 jours leur permettant d’acheter jusqu’à 1 240 575 actions ordinaires supplémentaires au prix de l’offre publique déduit des réductions et commissions de souscription. Les actions ordinaires ont été admises à la cotation sur le Nasdaq Global Select Market le 5 février 2021 sous le mnémonique « PHVS ».

La création ou la participation à la création de start-ups innovantes du secteur des biotechnologies est un des piliers fondamentaux de la stratégie d’investissement de Kurma Partners, dont les équipes ont fondé et lancé plus de 15 sociétés au cours de la dernière décennie. Parmi ces dernières se trouvent notamment Pharvaris (Pays-Bas), Dynacure (France), DNAscript (France), ImCheck Therapeutics (France), Corlieve Therapeutics (France), Vico Therapeutics (Pays-Bas), Tacalys (Allemagne) et plusieurs autres projets encore confidentiels. Pharvaris est la deuxième société issue du portefeuille du fonds Kurma Biofund II à s’introduire en Bourse aux Etats-Unis sur les 12 derniers mois, dans la foulée d’Orphazyme en septembre 2020.

https://www.kurmapartners.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: