En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de CTO chez Vertiv

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Vertiv, le fournisseur mondial d’infrastructures numériques critiques et de solutions de continuité, vient de nommer Stephen Liang à la fonction nouvellement créée de Directeur de la Technologie (CTO)...
 

En tant que CTO, Liang veillera à ce que l’ensemble de l’organisation se concentre sur l’innovation en alignant et en hiérarchisant les stratégies technologiques en fonction des tendances du marché et des besoins des clients. M. Liang travaille chez Vertiv depuis 1994, et a dernièrement occupé le poste de président pour la région Asie-Pacifique.

Dans le cadre de la croissance prévue de Vertiv en matière de recherche et développement (R&D) au cours des prochaines années, M. Liang jouera un rôle majeur de coordination, en travaillant avec les directeurs de la division commerciale de l’entreprise afin de soutenir la croissance des produits et services à long terme.

Selon Rob Johnson, le PDG de Vertiv, la nomination de Stephen au poste de CTO est cruciale pour l’entreprise qui peut s’appuyer sur son expérience très riche dans l’évaluation des tendances du marché pour saisir toutes les opportunités qui se présenteront à elle. « L’innovation, l’agilité et la capacité à fournir des solutions intelligentes et durables dans le monde entier sont les clés de notre succès », précise Rob Johnson.

« Je suis heureux de collaborer avec notre équipe de direction et avec l’ensemble de l’organisation pour insuffler davantage la dimension de l’expérience client dans tout ce que nous faisons », a déclaré M. Liang.

Outre la nomination de M. Liang, Vertiv a également annoncé la nomination de Robert Zhu, au poste du président de Vertiv pour l’Asie du Nord, et celle de Anand Sanghi, au poste du président de Vertiv pour Australie, Nouvelle-Zélande, Asie du Sud-Est et Inde (ASI).

https://www.vertiv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: