En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exotec intègre la French Tech Next40

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Exotec, fournisseur de solutions intralogistiques, annonce avoir été retenue dans l’indice French Tech Next40, les 40 entreprises françaises les plus prometteuses et ayant le potentiel de devenir des leaders technologiques mondiaux...
 

Déjà sélectionnée dans l’indice French Tech 120 en 2020, cette nouvelle reconnaissance vient couronner une année d’hyper croissance et d’expansion internationale. Exotec ambitionne de devenir un groupe industriel international et un acteur mondial majeur de l’automatisation de l’entrepôt du futur.

« Intégrer la French Tech Next40 est un honneur et une preuve de confiance de tout l’écosystème, dans nos technologies et nos ambitions. Grâce à notre R&D, notre culture et notre excellence opérationnelle, nous comptons installer Exotec dans le Top 10 mondial des équipementiers dans les prochaines années », déclare Romain Moulin, co-fondateur et CEO d’Exotec.

De grandes enseignes telles que Uniqlo, Carrefour, E.Leclerc ou Cdiscount continuent de faire confiance à la technologie Exotec. L’entreprise est présente sur 3 marchés à fort potentiel, Etats-Unis, Japon et Allemagne et continue de développer des innovations technologiques pour remplir toutes les fonctions nécessaires en intralogistique.

https://www.exotec.com/

https://www.lafrenchtech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: