En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CorWave intègre l’indice French Tech 120

Publication: 9 février

Partagez sur
 
La société qui développe des pompes cardiaques révolutionnaires rejoint ainsi la sélection des entreprises de technologies les plus prometteuses de France...
 

M. Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance et M. Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont annoncé la sélection de CorWave pour rejoindre le French Tech 120, programme d’accompagnement conçu pour les meilleures startups françaises, celles qui ont la capacité de devenir des leaders mondiaux.

En intégrant ce programme pour l’année 2021, CorWave va pouvoir bénéficier d’un dispositif d’accompagnement sur-mesure afin de surmonter rapidement les défis rencontrés sur le chemin de sa croissance.

« Nous sommes très honorés de rejoindre le French Tech 120, réputé très sélectif. CorWave est ainsi identifiée comme une des sociétés technologiques les plus prometteuses de France. Cela marque une formidable reconnaissance du travail accompli par nos équipes qui redoublent d’efforts pour améliorer la vie des patients atteints d’insuffisance cardiaque. Le French Tech 120 représente une merveilleuse opportunité, nous avons hâte de bénéficier de cet accompagnement sur-mesure et de l’émulation entre sociétés partageant les mêmes défis et les mêmes ambitions. Ce programme nous sera précieux pour atteindre notre objectif : faire de CorWave une medtech d’envergure mondiale. » a commenté Louis de Lillers, Directeur Général de CorWave.

CorWave fait ainsi partie des cinq startups des dispositifs médicaux à avoir été sélectionnée pour l’année 2021. Le French Tech 120 est un programme d’accompagnement des sociétés technologiques françaises présentant le plus fort potentiel de développement, pouvant devenir les champions de l’économie de demain. L’objectif à terme du gouvernement français est de favoriser l’émergence de 25 licornes en France d’ici 2025.

La medtech avait annoncé le 6 janvier dernier avoir levé 35 millions d’euros à l’occasion de son tour C pour financer les prochaines étapes de son développement. L’augmentation de capital a été souscrite par les investisseurs historiques, rejoints par EIC Fund : le fonds de capital-risque de la Commission européenne a ainsi réalisé avec CorWave le tout premier investissement de son histoire.

https://www.corwave.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: