En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL et Airbus signent un partenariat de 5 ans

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Objectif : la mise en oeuvre de la Digital Workplace du constructeur aéronautique. Ce partenariat de transformation stratégique élargit l’empreinte mondiale de HCL...
 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, annonce aujourd’hui avoir signé un accord de cinq ans avec Airbus pour la mise en œuvre de leur Digital Workplace. A cet effet, HCL va mettre en place des processus numériques modernisés afin d’améliorer l’expérience utilisateur et la qualité de service pour une majorité des employés d’Airbus dans le monde. HCL a été choisie comme partenaire privilégié d’Airbus car elle est en mesure d’offrir la plus large combinaison de fonctionnalités standards et une grande capacité d’innovation afin d’offrir une meilleure efficacité et un temps de mise en œuvre plus court. Le modèle Fluid Workplace de HCL permettra à Airbus de déployer les dernières technologies numériques et simplifiera les processus informatiques existants. A cela s’ajoute l’optimisation des coûts de livraison, en utilisant des services de gestion de bout en bout uniques pour couvrir tous les aspects liés à l’information et à l’exploitation des technologies.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Airbus, en tant que partenaire stratégique de leur transformation digitale. La combinaison de l’expertise de HCL en matière de transformation éprouvée sur les environnements des technologies de l’information (IT), et d’exploitation (OT), va permettre à Airbus de rester en pole position dans l’innovation et ainsi offrir une expérience utilisateur de pointe », déclare Sandeep Saxena, Executive Vice President UK, France & Benelux de HCL Technologies.

https://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: