En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris remporte la récompense Scanner Line of the Year 2021 BLI de Keypoint

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence, le leader mondial des évaluateurs indépendants de matériels, logiciels et services d’imagerie de document, a annoncé aujourd’hui que Kodak Alaris avait remporté le très convoité Scanner Line of the Year 2021 de BLI...
 

Attribué une fois par an, ce prix récompense le fournisseur dont la gamme de produits est jugée comme étant la meilleure d’après des évaluations rigoureuses du laboratoire.

Afin de déterminer le vainqueur du Scanner Line of the Year, Keypoint Intelligence prend en compte les scanners actuels dans la gamme des OEM qui ont été soumis aux essais au sein du laboratoire. Afin de juger la qualité globale de la gamme, les analystes regardent la note globale obtenue par un scanner après les essais, ainsi que les notes dans cinq catégories comme la fiabilité, la productivité, le traitement des supports, la qualité d’image, la simplicité d’installation, les pilotes/utilitaires, la performance de l’OCR et la valeur.

« Des petits appareils de bureau jusqu’aux unités de production à haut volume, les scanners Kodak Alaris fournissent aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour optimiser leurs processus quand des documents papier sont intégrés dans des workflow ou des référentiels numériques », explique Lee Davis, Associate Director des logiciels/scanners chez Keypoint Intelligence. « Les scanners de Kodak Alaris sont très fiables ; ils peuvent numériser quasiment chaque document que vous placez dans le chargeur et ils offrent des capacités d’OCR et de compression qui font partie des meilleures parmi tous les fabricants que nous avons testés. Ces qualités ajoutées à leur gamme remarquable de solutions d’automatisation du workflow et de capture distribuée sont la raison pour laquelle Kodak Alaris remporte une nouvelle fois la récompense Line of the Year de Keypoint Intelligence. »

« Le gain du Scanner Line of the Year Award pour la cinquième fois en six ans est le résultat direct de notre engagement continu à investir dans le développement Kodak Alaris », indique Don Lofstrom, President & General Manager, Alaris, une division de Kodak Alaris. « Nos ingénieurs et nos équipes de développement de produit sont les héros méconnus qui permettent à Kodak Alaris de rester au sommet de la vague technologique. Grâce à des décennies d’expertise de la science de l’image, l’innovation s’est intégrée dans notre ADN et est devenue une force motrice de la réussite de notre entreprise. »

https://www.keypointintelligence.com/

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: