En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau mécanisme d’insertion-éjection de Southco

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Southco a introduit un nouveau produit à sa gamme populaire de mécanismes d’insertion-éjection P7, conçu pour le format de disque de stockage statique à semi-conducteurs (SSD) utilisé dans le secteur des télécoms et des centres de données...
 

Le mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD - P7-M2 de Southco permet une opération intuitive et sans outil ainsi que l’installation et le retrait simples de cartes PC.

Le mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD P7-M2 de Southco peut être facilement installé en l’insérant dans la carte PC et en le tournant à 90 degrés pour le mettre en place. La carte PC peut être mise en place en appuyant dessus et en la poussant pour la fermer. Facilement retiré en appuyant sur un bouton, le mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD P7-M2 est doté d’une conception particulière à ergot qui absorbe la tolérance de la carte PC et élimine les vibrations. Le mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD P7-M2 complète également la conception industrielle avec un bouton personnalisable pour l’assortir aux préférences de couleur de l’application.

« L’opération sans outil est une priorité en matière d’installation d’accessoires de carte PC et notre nouveau mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD satisfait à cette exigence grâce à un processus d’installation simple et intuitif », a déclaré Ike Teng, Chef de produit mondial. « Le mécanisme d’insertion-éjection de disque SSD P7-M2 est facile à utiliser à chaque étape, de l’installation au retrait. »

https://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: