En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HELPLINE s’adapte à la situation sanitaire et propose des rdv digitaux

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Depuis plus d’un an, HELPLINE (entreprise de services numériques) propose un parcours immersif pour faire découvrir de manière tangible ses services au cœur de l’innovation...
 

Aujourd’hui digitalisés en raison de la situation sanitaire, ces rendez-vous sont désormais accessibles à toutes les entreprises ayant un projet autour du parcours et de l’expérience digitale collaborateur. Ils sont organisés chaque jeudi depuis le 28 janvier dernier.

Un rendez-vous avec l’innovation

Lancé fin 2019, le « Parcours Utilisateur Immersif » est un nouveau format d’événement conçu par HELPLINE pour présenter ses innovations d’usage et de services en s’appuyant sur des technologies novatrices. Dans son format « physique », ce parcours invite les participants à suivre la journée type de l’un de leurs collaborateurs en mêlant uses cases, jeux de rôle et échange avec les experts sur chaque solution présentée, bénéfices et chiffres clés à l’appui. « Interactif, convivial et immersif, ce type d’événement n’est pas seulement une vitrine sur l’innovation mais une réelle réflexion sur le parcours collaborateur de demain », précise Sylvain SCHAER, Directeur Stratégie & Innovation chez HELPLINE. Pour continuer à faire bénéficier ses clients de ce véritable « showroom vivant » dans le contexte sanitaire actuel, HELPLINE propose désormais ces rendez-vous sous format digital. Ce format permet, en outre, de faire bénéficier à toutes les entreprises de cette expérience. « Initialement dédiées à nos clients, nous avons décidé d’ouvrir ces sessions à toutes les entreprises qui souhaitent connaître nos solutions et être accompagnées dans leur projet de transformation digitale du support et de l’assistance », commente Sylvain SCHAER.

Les prochaines sessions à venir

Des sessions des Jeudis de l’Innovation sont programmées chaque jeudi jusqu’à fin mars.

https://www.helpline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: