En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp enrichit sa gamme de MFP A3 couleur haute performance

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Les systèmes offrent de meilleures cadences et performances, une intégration au cloud et une sécurité de premier plan...
 

Sharp annonce l’ajout de deux nouveaux MFP couleur haute performance à sa gamme de systèmes A3. Les modèles MX7081EU et MX8081EU offrent un large éventail de fonctions optimisant la productivité, des nouveautés de premier plan en matière de protection des données, ainsi que les mêmes puissantes fonctionnalités de gestion de workflows et la même interface utilisateur que le reste de la gamme du constructeur. Ces matériels réunissent une fiabilité éprouvée et un maniement intuitif dans un design conçu pour les besoins d’impression professionnelle en entreprise.

Une offre de sécurité complète

Grâce à leurs fonctionnalités de sécurité renforcées (protection contre les attaques ciblant les firmwares, capacités de restauration automatique, etc.), il est possible d’identifier une cyberattaque et de restaurer le firmware à son état original. Par ailleurs, ces matériels intègrent une liste blanche des applications pouvant être installées sur les matériels pour prévenir l’installation de logiciels malveillants. Les administrateurs peuvent également assurer une gestion centralisée d’un certain nombre de paramètres sur leurs matériels, en mettant en place des stratégies de groupes Active Directory®.

Efficacité et productivité

Les nouveaux MFP MX7081EU et MX8081EU proposent de surcroit différentes fonctions favorisant un gain de temps, dont une interface conviviale et accessible via un écran tactile LCD de 10,1- le même que sur l’ensemble des modèles de la gamme. Les utilisateurs familiarisés avec les produits Sharp pourront ainsi en tirer immédiatement parti sans passer par une phase de prise en main. Leur connectivité à des services cloud rationalise également les interactions avec ces matériels, qui fournissent ainsi un accès simplifié à des applications populaires telles que Dropbox, Microsoft OneDrive® for Business, SharePoint® Online, Box et Google Drive™.

Les nouveaux modèles offrent une productivité accrue, avec des cadences d’impression allant jusqu’à 80 ppm, et des vitesses de numérisation atteignant 120 ipm (240 ipm pour les documents recto verso). Ils sont également dotés d’un chargeur de document capable de lire les deux faces de 300 documents recto verso en un seul passage, afin de traiter rapidement les projets les plus importants.

Ces imprimantes multifonctions prennent en charge jusqu’à 8 500 feuilles de papier, qui peuvent être alimentées par plusieurs magasins papiers. Les utilisateurs sont ainsi libres de sélectionner à leur gré différents types de papier jusqu’à 300 g/m². Les matériels peuvent également numériser des documents dans différents formats (PDF, Word, PowerPoint ou Excel) grâce à la fonction « Scan to OCR ». Enfin, la fonction de détection de bourrage, conçue pour repérer le papier chargé de travers ou lorsque plusieurs feuilles sont récupérées simultanément, permet d’accroître la fiabilité des nouveaux modèles.

« Nous sommes fiers de renforcer notre portefeuille de systèmes MFP avec de nouveaux modèles spécialement conçus pour offrir des vitesses d’impression et une productivité optimiséesen milieu professionnel », déclare Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp Business Systems France. « Grâce à l’interface utilisateur conçue par Sharp, la protection des données et leurs fonctionnalités avancées, les systèmes MX7081EU et MX8081EU proposent une expérience utilisateur parmi les plus remarquables et les plus fiables du marché. »

Les entreprises peuvent se procurer les nouveaux modèles auprès de Sharp et de ses partenaires.

https://www.sharp.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: