En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen : cession du site industriel de Brignais

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
L’activité agitateurs, reprise par le groupe JF Investment (Hasler Group/RPA Process), acteur mondial dans les activités de process de dosage et de filtration, prend le nom de Lumpp SAS...
 

Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux en graphite, annonce avoir finalisé la cession de ses activités du site de Brignais, (Rhône, France), spécialisé dans les agitateurs et les échangeurs à plaques métalliques.

Les activités sont reprises par des entrepreneurs industriels expérimentés et spécialistes dans leurs domaines respectifs. Cela devrait permettre de valoriser les expertises et les actifs dans des structures compétitives et d’assurer ainsi la pérennité des activités et des emplois concernés.

L’activité agitateurs, reprise par le groupe JF Investment (Hasler Group/RPA Process), acteur mondial dans les activités de process de dosage et de filtration, prend le nom de Lumpp SAS. L’activité des échangeurs de chaleur métalliques, qui prend le nom de Kapp, est reprise par un consortium regroupant la société DEPN, deux cadres de l’activité et le groupe Aquair.

Ces opérations auront un impact non significatif sur les comptes 2013 de Mersen.

http://www.mersen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique