En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mewa Dynamic Flame : des vêtements de protection contre la chaleur et les flammes

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Il existe une règle élémentaire concernant les vêtements de protection : plus ils sont confortables, plus ils seront portés...
 

C’est pourquoi MEWA a développé une collection pensée pour les soudeurs. Les vêtements de protection contre la chaleur et les flammes existent en trois versions, adaptées aux travaux de soudage selon leur fréquence : occasionnelle, régulière ou continue.

Les soudeurs connaissent parfaitement l’importance d’être protégés dans leurs activités. Mais souvent les vêtements de protection sont jugés trop épais, trop raides, ce qui les gêne dans leurs mouvements et les motive peu à les porter.

Une entreprise a ainsi tout intérêt à fournir des vêtements de protection aussi confortables que possible pour que ses collaborateurs les portent tous les jours. Afin de répondre à ce besoin, MEWA a développé sa ligne Dynamic Flame quise caractérise par une liberté de mouvements maximale et un grand confort, en plus d’une protection sans faille. « MEWA Dynamic Flame » est adapté pour les soudeurs et les autres personnes en contact avec la chaleur ou les flammes. Ces vêtements se déclinent en trois versions différentes, car le niveau de protection pour un soudeur occasionnel n’est pas le même que pour un soudeur permanent.

Les trois versions ont toutes en commun leur très grand confort.Les vêtements sont particulièrement légers et agréables à porter. De plus, leur design accroche le regard : un point supplémentaire dans la balance pour les mettre au quotidien.

Une version pour le soudage occasionnel

Les modèles « MEWA Dynamic Flame » sont adaptés au soudage occasionnel. Les vêtements protègent contre les petites projections de métal, le bref contact avec des flammes et le rayonnement thermique. Les électriciens, mécatroniciens et personnel de maintenance, qui ne soudent qu’occasionnellement, sont ainsi parfaitement équipés.

Des versions spéciales pour le soudage fréquent ou permanent

Pour les professionnels, qui soudent fréquemment, la version « MEWA Flame Advanced » a été développée. Et pour ceux qui soudent toute la journée, « MEWA Dynamic Flame Extreme » est la gamme idéale. Son tissu résistant protège des chaleurs extrêmes dans les différents métiers de la métallurgie. Ses domaines d’utilisation typiques, mais non exhaustifs, sont le génie mécanique, la construction automobile, la construction métallique, la chaudronnerie et les chantiers navals.

https://www.mewa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: