En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Offrir un poste de travail propre à ses salariés avec CRC Industries

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
La distanciation sociale entre les salariés, le port du masque dans certains cas, le nettoyage et la désinfection méticuleuse des surfaces font partie des recommandations de sécurité au travail pour faire face à l’épidémie actuelle de Covid-19...
 

Une désinfection efficace nécessite obligatoirement un nettoyage préalable : Pour éliminer tous les contaminants, bactéries, germes et virus, d’une surface, il est indispensable de la nettoyer avec un produit adapté afin de supprimer les différentes couches de saleté. Cette phase de nettoyage préparatoire est essentielle. Une surface simplement nettoyée avec la bonne formule fait disparaître 99 % des contaminants. Alors seulement un désinfectant finira de tuer les germes. Si ces deux étapes ne sont pas respectées, la surface reste encrassée et mal désinfectée. Un dernier nettoyage pour enlever les résidus est parfois nécessaire.

Choisir le bon produit, adapté à la fois aux surfaces et à l’utilisateur

Les lingettes de nettoyage polyvalentes de qualité industrielle de CRC Industries Wipes s’utilisent pour le nettoyage sans rinçage de toutes sortes de surfaces, d’outils, de pièces ainsi que pour le lavage des mains. Imprégnées d’une solution de nettoyage, elles contiennent de 2 à 5% d’ alcool pour une meilleure efficacité de traitement. Leur texture, elles sont recouvertes d’une bande de polymère, renforce leur pouvoir nettoyant, sans rayer les surfaces. Elles sont très efficaces sur toute une gamme de types de salissures, même réputés difficiles : adhésifs, goudron, bitume, résines, graisse de silicone, huiles, produits pétrochimiques, peintures, etc. Leur grande capacité d’absorption retient la saleté sur le chiffon. Elles remplacent les produits chimiques liquides sur le lieu de travail.

Pour le confort de l’utilisateur, elles sont enrichies avec un agent hydratant et ne contiennent pas de parfum. Le nettoyant et la serviette sont réunis en une seule lingette pratique. Les surfaces sont propres et sèches avec une seule application et sans utilisation d’eau.

CRC propose en complément une gamme de désinfectants pour parfaire leur utilisation dans le cadre de l’épidémie actuelle.

https://www.crcind.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: