En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EPOS participe au prochain webinar IDC

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Une réflexion sur la transformation des politiques de travail à distance...
 

Management, UX, outils collaboratifs : pourquoi DSI & RH doivent-elles repenser les politiques de travail à distance ? : le prochain webinar d’IDC le 3 février prochain verra s’exprimer EPOS sur l’importance de la qualité des outils audio en télétravail.

EPOS, fournisseur de solutions audio et vidéo haut de gamme pour les professionnels, participe, le 3 février prochain, au webinar d’IDC et Econocom avec Microsoft, à l’initiative d’EPOS, sur la manière dont les entreprises doivent repenser leurs politiques de travail à distance.

S’il y a un élément sur lequel la crise du Covid aura eu un effet d’accélérateur, c’est bien le télétravail. Différentes études menées par IDC, acteur majeur de la recherche, du conseil et de l’évènementiel sur les marchés des technologies de l’information, et des télécommunications, montrent que l’impact du Covid-19 sur le télétravail va être durable et que 57 % des entreprises comptent renforcer cette pratique, même une fois la crise sanitaire terminée.

Cette situation conduit peu à peu à une généralisation des outils de travail collaboratifs à distance, et soulève des questions de bien-être des utilisateurs. Comment bien définir ses besoins pour pleinement bénéficier des outils de travail à distance ? Comment s’assurer de la fluidité des communications ? Comment se prémunir contre les nuisances sonores environnantes pesant sur le bien-être émotionnel et physique, la concentration et la productivité ? Comment aider les managers et les RH à mieux gérer les équipes à distance ? Quelle politique de sécurité mettre en place pour sécuriser ses outils ? Autant de questions auxquelles répondra Axel Perret-Gentil, Directeur Commercial Europe du Sud EPOS, autour d’une table ronde réunissant des experts IDC, Econocom et Microsoft.

https://www.idc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: