En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Proximis nomme Benoît Enée au poste de VP Customer Success

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Proximis annonce aujourd’hui la nomination de Benoît Enée au poste de VP Customer Success...
 

Objectif : accompagner l’expansion de l’entreprise en France et à l’international, assurer l’intégration et la prise en main de la solution de Commerce Unifié Proximis par ses clients et partenaires tout en veillant à leur satisfaction.

Accélération de la croissance et expansion internationale : Proximis a l’ambition de devenir le leader européen des solutions de Commerce Unifié. A ce titre, l’entreprise continue à renforcer sa gouvernance en nommant Benoît Enée VP Customer Success pour donner un nouvel élan de croissance à l’entreprise, à son organisation et à la performance individuelle et collective.

Je suis ravi de l’arrivée de Benoît Enée au sein de notre équipe. Son parcours et ses qualités humaines seront des atouts de taille dans les prochaines étapes de développement de Proximis, déclare Philip Bianchi, CEO de l’entreprise française Proximis.

Un parcours professionnel d’excellence au service du pionnier dans la mise en oeuvre du Commerce Unifié

Benoît Enée offre à Proximis plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du Digital avec des fonctions dans le Marketing, le Business Development, le Consulting ou encore la direction des opérations. Il a pu accompagner dans le développement de marques, d’éditeurs ou des sociétés de services dans le lancement de nouvelles activités et de nombreux projets novateurs.

Avant de rejoindre Proximis, Benoît a eu l’occasion de lancer avec l’opérateur télécom Mangoosta le premier pack ADSL et tisser des partenariats avec Yahoo ! et Alta Vista. Il a ensuite développé le marketing online pour Egg (ex Zebank), la première banque en ligne et les premières cartes de crédit à cashback en France.

Chez Microsoft, après avoir lancé en pilote mondial le moteur de recherche Bing et sa plateforme de gestion de liens sponsorisés Adcenter, il a dirigé les équipes grands comptes pour MSN.

Après avoir travaillé à son compte pendant 2 ans dans du conseil digital, il a rejoint Experian Marketing Services pour le développement de nouveaux services digitaux autour des données Mosaic puis créé et dirigé l’équipe consulting et avant-ventes des solutions SaaS en marketing automation et analytics.

Enfin après avoir piloté la direction des opérations de l’agence Itelios, il prend en charge les équipes Professional Services et Customer Success au sein de l’éditeur Proximis pour accompagner son expansion en France et à l’international, assurer l’intégration et la prise en main de la solution de Commerce Unifié Proximis par ses clients et partenaires tout en veillant à leur satisfaction.

C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins Proximis en tant que VP Customer Success. Proximis a su associer à la performance, agilité et pragmatisme dans son développement commercial et organisationnel. Mon objectif est d’activer les bons leviers de croissance avec nos équipes pour soutenir le rayonnement de Proximis en tant que pionnier dans les solutions de Commerce Unifié, déclare Benoît Enée, VP Customer Success de Proximis.

https://www.proximis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: