En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MLT Minet Lacing Technology conclut un partenariat stratégique

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Flexco et MLT Minet Lacing Technology ont annoncé aujourd’hui avoir signé un accord qui spécifie que Flexco devient le distributeur exclusif des produits MLT aux États-Unis, au Canada et au Mexique...
 

Dans le cadre de l’accord, MLT continue à fabriquer les produits pour l’Amérique du Nord, à mesure que Flexco intègre les activités nord-américaines de MLT dans son organisation.

MLT continuera de fabriquer et de distribuer ses produits par l’intermédiaire de ses six filiales et de ses partenaires de distribution dans le reste du monde.

Les conditions et les détails financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

Flexco, dont le siège social est situé à Downers Grove, dans l’Illinois (États-Unis), exploite des filiales dans neuf autres pays, s’associant à son réseau de distributeurs pour fournir des produits de qualité et optimiser la productivité des opérations de convoyage à bande de ses clients mondiaux.

Le siège social de MLT est quant à lui situé à Saint-Chamond, en France. Avec trois usines implantées sur le territoire français, deux centres de R&D et six filiales à l’étranger, MLT est distribué dans plus de 120 pays à travers le monde. L’entreprise produit des solutions de jonctionnement de haute qualité qui sont rapides et faciles à installer et qui réduisent les temps d’arrêt des bandes transporteuses grâce à des solutions de jonctionnement et de réparations définitives.

"Flexco respecte depuis longtemps les produits innovants de Minet Lacing Technology améliorant la productivité de ses utilisateurs, et nous sommes impatients de développer nos activités avec nos clients nord-américains grâce à cet accord", a déclaré Thomas S. Wujek, Président et Directeur des Opérations de Flexco.

"Nous sommes fiers d’accompagner nos clients nord-américains dans le choix de la solution optimale pour leur application, et de poursuivre le développement de ce service avec Flexco", a déclaré Shawn Godfrey, Directeur de MLT U.S.A.

Frédéric Guillemet, Directeur Général Associé Opération et Innovations, et Patrick Vericel, Directeur Général Associé Business et Développement, sont très heureux de leur partenariat stratégique avec Flexco en Amérique du Nord.

"Notre société est largement connue pour ses innovations et ses développements techniques et nous nous réjouissons de travailler avec Flexco pour accroître la productivité et l’efficacité des bandes transporteuses des clients en Amérique du Nord, aujourd’hui et demain", ont déclaré F. Guillemet et P. Vericel dans une déclaration commune.

https://www.mlt-lacing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: