En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Eaton lance dans la région EMEA des flexibles en PTFE Winner™ à prix compétitif

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
La société spécialisée dans la gestion de l’énergie Eaton annonce aujourd’hui le lancement de deux nouvelles séries de flexibles Winner™ en Polytétrafluoréthylène (PTFE) sur le marché EMEA...
 

Avec des délais de livraison rapides dans toute l’Europe, ces flexibles économiques sont conçus pour des applications exigeantes où il est essentiel de pouvoir compter sur une résistance à la température et aux produits chimiques, des débits d’entrée élevés, un faible coefficient de frottement, une flexibilité et des caractéristiques anti-vieillissement.

Disponibles en version conductrice (EC-TW) ou non conductrice (EN-TW), ces flexibles en PTFE à paroi mince et lisse conviennent à une grande variété d’industries. Avec des performances qui respectent, voire dépassent les normes SAE 100R14-A/B et SAE J517, les nouveaux flexibles Winner sont idéaux pour des applications telles que les carburants alternatifs, le transfert de substances chimiques, le refroidissement électrique, les moteurs, l’alimentation en air d’incendie/secours, les presses à chaud, les véhicules routiers et tout- terrain, la pulvérisation de peinture et la vapeur.

Les nouveaux flexibles Winner sont également adaptés aux raccords d’Eaton très prisés ; y compris les raccords à sertissage des séries E et FC (Aeroquip ® ). Les clients existants peuvent ainsi passer facilement à des produits Winner plus récents et plus économiques.

« Nos nouveaux flexibles PTFE Winner sont avantageux pour les clients, » déclare Ralf Wilde, directeur produit, Hydraulics, EMEA, Eaton. « Ils sont conçus pour garantir des performances là où c’est le plus important et à un prix extrêmement compétitif. Grâce à une fabrication solide, les flexibles peuvent être utilisés dans une plus large variété d’applications exigeantes. En outre, ils ont moins souvent besoin d’être remplacés. Les interruptions de service des machines sont ainsi moindres, et les équipements, les opérateurs et l’environnement sont mieux protégés. Nous garantissons également une excellente disponibilité dans toute la région EMEA, avec un délai maximal de quatre semaines seulement. »

Dotés d’une tresse externe en acier inoxydable 304 et d’un tube intérieur en PTFE, les nouveaux produits de la gamme Winner peuvent supporter des flexions et des vibrations continues avec de faibles pertes de pression. Ces flexibles sont qualifiés pour des températures continues de -54°C à 236°C, et des pressions en fonctionnement allant jusqu’à 207 bar. En outre, ils se caractérisent par une résistance à de nombreuses substances chimiques, des débits d’entrée élevés avec un faible coefficient de frottement, une forte résistance au vieillissement dans l’application et une durée illimitée de conservation sans se briser ou s’écailler.

La série de flexibles Eaton Winner fournit des flexibles et raccords de performances standard à utiliser dans un nombre croissant d’applications exigeant des capacités comparables au système, à un prix compétitif. Les flexibles et raccords Winner sont également acceptés pour une large gamme de services à valeur ajoutée Eaton, y compris l’expertise de conception, un support technique réactif et une solide chaîne d’approvisionnement globale.

https://www.eaton.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: