En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sato enrichit encore la gamme de la série NX plus avec le lancement de la CL6NX PLUS

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
SATO, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle imprimante CL6NX Plus, une solution d’impression thermique de premier ordre conçue pour améliorer les opérations de suivi et de traçabilité...
 

L’entreprise a également enrichi sa gamme de la série NX avec la sortie de plusieurs mises à jour pour la CL4NX Plus.

Laurent Lassus, directeur général de SATO Europe chez SATO a déclaré : « Les entreprises exploitent de plus en plus la puissance des données pour renforcer la traçabilité, accroître la productivité et améliorer la satisfaction des clients, pendant que l’essor de l’IoT continue de stimuler la transformation dans de nombreux secteurs, tels que le commerce de détail, l’automobile, la fabrication, le transport et la logistique. En réponse, SATO a créé la CL6NX Plus pour fournir aux entreprises le service sur site dont elles ont besoin pour améliorer considérablement leur efficacité. »

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients au cours des deux dernières années pour écouter le marché et comprendre exactement ce dont ils avaient besoin, » a déclaré XXX. « Cela nous a permis de créer la CL6NX Plus, une solution d’étiquetage vraiment novatrice qui répond aux besoins de tous les secteurs de marché. »

La CL6NX Plus offre aux utilisateurs des vitesses d’impression rapides jusqu’à 254 mm/sec (10"/sec) et une résolution d’impression de 12 points/mm (305 dpi) ce qui garantit une production d’étiquettes de la plus haute qualité. La solution d’étiquetage comprend également un logiciel d’émulation tiers, ce qui lui permet une intégration transparente dans les flux de travail existants sans interrompre les opérations ou la productivité. Les capacités intégrées d’identification par radiofréquence (RFID) permettent également aux marques d’améliorer considérablement l’efficacité du suivi et de la traçabilité.

« Nous sommes ravis de proposer l’imprimante CL6NX Plus sur le marché. C’est une machine polyvalente qui apporte de la praticité et de la valeur à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement, permettant de gagner en efficacité en temps réel », poursuit Lassus. « L’imprimante CL6NX Plus offre un bond exceptionnel en avant dans le domaine de l’impression en grand format et en haute résolution. Par exemple, c’est la solution idéale pour des applications telles que l’étiquetage des palettes, où la qualité, l’exactitude et la rapidité sont primordiales. »

La CL6NX Plus est livrée avec la technologie AEP (Application Enabled Printing) intégrée. Cette puissante intelligence embarquée permet de personnaliser les opérations de l’imprimante et est également compatible avec SATO Online Services (SOS), la solution PDF Direct Print, App Storage et SOTI Connect.

Cette imprimante d’étiquettes innovante représente l’évolution de pointe des imprimantes thermiques industrielles SATO et offre de nombreux avantages. L’introduction d’une tête d’impression intelligente, d’une analyse RFID SATO et d’une précision d’impression supérieure font de la CL6NX Plus une solution d’étiquetage de pointe.

Parallèlement à ce lancement, SATO a annoncé que sa série innovante CLNX Plus peut désormais utiliser les formats à la fois 104 m (4") et 152 m (6") pour prendre en charge le nouveau protocole de sécurité 802.1x pour le réseau local, ce qui la rend plus adaptable à un large éventail d’environnements. La mise à jour de l’imprimante 4” comprend également des fonctions intégrées d’identification par radiofréquence (RFID) à haute fréquence et la possibilité d’acheter un massicot rotatif.

https://www.satoeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: