En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Syndicat ACR : composition du nouveau comité de direction

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Le Syndicat des Automatismes du génie Climatique et de la Régulation (ACR) annonce la composition de son nouveau comité de direction faisant suite aux élections tenues en Assemblée Générale le 18 novembre 2020 et le 13 janvier 2021...
 

Les membres suivants sont élus pour 3 ans :

- Président : Philippe SEGONDS (SIEMENS)

- Vice-Président : Denis BAZIN (BELIMO)

- Vice-Président : Justin PASSAQUET (DISTECH CONTROLS)

- Trésorier : Eric FAUCONNIER (DANFOSS)

Conformément aux statuts du Syndicat ACR, les membres élus nomment Florent TROCHU, Délégué Général du Syndicat ACR, comme 5ème membre du comité de direction.

Quelques mots du président :

« Prenant acte et suite de l’excellence du travail proposé par le Syndicat ACR dans les dernières années sous la présidence de Dan NAPAR, qui a notamment permis à notre discipline (la régulation et GTB) d’être enfin reconnue comme « système technique du bâtiment » à part entière, ma présidence montre l’engagement réaffirmé que porte Siemens, en tant que leader du marché, sur sa participation active aux organisations professionnelles.

Notre volonté est de continuer à déployer nos outils (normes EN & ISO, certification eu.bac, protocoles de communication ouverts, etc.), comme des incontournables de notre industrie, avec nos partenaires et l’ensemble de la filière, et poursuivre ainsi notre stratégie d’alignement des référentiels de normalisation, de réglementation et de certification pour le déploiement de nos solutions.

Malgré cette période de crise sanitaire sévère et mondiale, notre industrie a un très fort rôle à jouer dans la relance de l’économie, notamment à travers la massification des opérations de rénovation énergétique, qui est maintenant aussi considérée comme un levier clé de relance et de croissance. Notre expertise dans la transformation numérique de notre métier débutée il y a plus de 30 ans, renforcée par une stratégie internationale de recherche et développement appliquée, nous permet d’accompagner le développement des bâtiments intelligents, économes en énergie, sûrs et efficaces. Nous passons l’essentiel de nos vies dans les bâtiments, et notre but et d’y assurer le confort maximum (santé, thermique, productivité) avec le minimum de consommation énergétique.

Dans cette optique, il est primordial que les principaux acteurs du marché, que nous sommes à travers l’ACR, parlent d’une voix forte et intelligible. Notre unité fera notre force de conviction, et nous nous emploierons à fédérer l’ensemble des acteurs de notre industrie et nos partenaires sur cette approche. »

https://www.acr-regulation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: