En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dahan Avocats accompagne la Fintech Sis ID lors de sa levée de fonds de 5 M€

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Le cabinet DAHAN Avocats est intervenu en qualité d’avocat-conseil juridique auprès de Sis ID et de Laurent SARRAT, son dirigeant, dans le cadre de sa levée de fonds de 5 millions d’euros en Série A souscrite par les fonds Opera Tech Ventures de BNP Paribas, Digital Venture de Bpifrance et Aonia Ventures...
 

Sis ID est une Fintech française spécialisée dans le contrôle des coordonnées bancaires des bénéficiaires de paiements.

Sis ID, 1ère plateforme SaaS collaborative de lutte contre la fraude aux virements bancaires

Fondée en 2016, la Fintech française Sis ID accompagne les entreprises pour lutter contre la fraude et sécuriser leurs données de paiements via sa plateforme My Sis ID. Première plateforme collaborative SaaS co-construite par et pour des Directeurs Financiers et des Trésoriers, la solution My Sis ID permet de sécuriser les paiements des tiers de l’entreprise, notamment les paiements fournisseurs, via un contrôle des comptes bénéficiaires en France et à l’étranger.

DAHAN Avocats accompagne le développement de Sis ID

DAHAN Avocats est Avocat-conseil de Sis ID depuis sa création en 2016 et l’a accompagnée dans toutes les étapes décisives de son développement.

DAHAN Avocats intervient de nouveau aux côtés de Sis ID et de son dirigeant, pour sa première levée de fonds en Série A, d’un montant de 5 M€, qui constitue une étape majeure du développement de la startup française. Plus particulièrement, le rôle de DAHAN Avocats a consisté à conseiller le dirigeant lors de la négociation des accords conclus avec les établissements financiers et à participer à la rédaction de la documentation juridique y afférente.

Cette levée de fonds permettra à Sis ID d’accélérer sa présence internationale notamment au Royaume-Uni et en Espagne, très touchés par la fraude, mais aussi de renforcer ses investissements R&D.

Très actif dans les domaines des fusions-acquisitions, du capital-risque et du capital-investissement, DAHAN Avocats a fait bénéficier Sis ID, ses actionnaires historiques et son dirigeant, d’une expérience significative dans le secteur des nouvelles technologies, le cabinet ayant en effet déjà apporté son expertise à de nombreuses entreprises dans ce secteur.

Liste des lntervenants :

- Conseils juridiques :

Pour Sis ID : DAHAN Avocats représenté par Maître Carole Dahan, associée et Véronique Dubois.

Pour Opera Tech Ventures : cabinet ASHURST, représenté par Maître Anne Reffay, associée et Maître Louis Rainguenet.

Pour Bpifrance : Cabinet DEGROUX BRUGERE, représenté par Maître Jérémie Swiecznik.

- Conseil financier :

Pour Sis ID : Blueprint, représenté par Marc Chancerel.

https://www.dahanavocats.com/

https://www.sis-id.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: