En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zebra Technologies améliore la productivité des travailleurs

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Le premier terminal mobile d’entreprise à assignation individuelle...
 

La nouvelle série Zebra EC5x offre une conception élégante et durable de type smartphone avec une suite logicielle enrichie, permettant une meilleure collaboration, des performances individuelles et une productivité accrues.

- Avec la nouvelle série EC5x, Zebra introduit une nouvelle catégorie de terminaux mobiles d’entreprise permettant une attribution individuelle, élégant et léger avec une durabilité et des caractéristiques pour l’entreprise qui aideront les travailleurs mobiles à accroître leur productivité personnelle et à mieux collaborer.

- Avec un aspect propre aux smartphones grand public, la série durable EC5x peut être largement utilisée sur les secteurs du commerce, de l’hôtellerie, de la vente sur le terrain et des soins de santé auxiliaires pour toute une série d’applications.

- The EC5x series offers superior total benefits of ownership compared to consumer smartphones with its longer lifecycle, extended security protection, enhanced optional service plans, expanded software suite for front-line workers and lower TCO.

- La série EC5x offre des avantages de possession supérieurs à ceux des smartphones grand public avec son cycle de vie plus long, sa protection de sécurité étendue, ses plans de service optionnels améliorés, sa suite logicielle étendue pour les travailleurs de première ligne et son coût total de possession plus bas.

- La série EC5x renforce encore la position de leader de Zebra en matière d’informatique mobile et le plus vaste portefeuille Android 10 - offrant aux entreprises une excellente stabilité de la plate-forme, une continuité du système d’exploitation et une protection de la sécurité.

Zebra Technologies Corporation, un acteur en première ligne de l’innovation avec des solutions et des partenaires offrant un gain de performance, annonce aujourd’hui la série EC5x, une nouvelle catégorie de terminaux mobiles permettant une attribution individuelle conçus pour garder les travailleurs connectés et informés tout en améliorant la productivité individuelle, la collaboration et l’expérience client dans de multiples secteurs. Semblable au look and feel d’un smartphone grand public avec son système d’exploitation Android™10, un scanner intégré en option et une suite logicielle robuste spécialement conçue pour les travailleurs de première ligne, la série EC5x durcie est le terminal mobile le plus fin et le plus léger de Zebra.

Idéale pour les grandes entreprises internationales ainsi que pour les petites et moyennes entreprises, la série EC5x est conçue pour être un terminal d’entreprise, attribué individuellement et transportable à tout moment. La nouvelle gamme de terminaux permet aux collaborateurs de rester connectés où qu’ils soient et contribue à améliorer l’agilité et la réactivité des entreprises en temps réel. La série EC5x peut être utilisée dans les secteurs du commerce, de l’hôtellerie, de la vente sur le terrain, des services de coursier, et du secteur publique. Et ce, afin d’optimiser un large éventail de flux de travail en première ligne, notamment la vente assistée, les points de vente mobiles, la gestion des stocks et des tâches, le service de conciergerie, la livraison directe en magasin, le transport des patients.

La série EC5x polyvalente, tire parti de Workforce Connect pour permettre une meilleure connectivité avec la messagerie d’entreprise, ainsi qu’un PBX ou encore les fonctionnalités PTT. Le terminal est également prêt pour la RFID, et dispose en option d’une poignée de déclenchement clipsable pour offrir un confort supplémentaire pour les tâches de numérisation intensive. En parti étanche, résistant aux chutes et à la poussière, ce terminal durable peut se transformer en poste de travail complet en le raccordant simplement à un accessoire de support de poste de travail connecté à un moniteur et à un clavier.

« La nouvelle série EC5x de Zebra enrichie le plus vaste portefeuille de l’industrie de terminaux mobiles d’entreprise basés sur Android avec notre premier terminal de type smartphone à attribution individuelle, conçu pour aider les entreprises à améliorer considérablement la productivité et les échanges tout en offrant un bénéfice total de propriété » a déclaré Joe White, Senior Vice President and General Manager for Enterprise Mobile Computing, Zebra Technologies. « Le déploiement et le support pluriannuels éliminent le coût et la complexité de gestion des différents modèles. Avec un long cycle de vie, des outils de productivité innovants et un support de sécurité pour le système d’exploitation Android, le coût total de possession de la série EC5x est environ la moitié de celui d’un smartphone grand public sans sacrifier pour autant les caractéristiques familières ou de conception que les travailleurs de première ligne attendent maintenant. »

Équipée d’un grand écran HD cinq pouces, la série EC5x, offre aux travailleurs le même look and feel d’un smartphone grand public avec des capacités de lecture et de scan professionnelles , des capacités Wi-Fi améliorées et la suite de fonctions de sécurité, la suite logiciels Mobility DNA de Zebra , de sécurité, d’outils de développement et d’applications mobiles pour utilisateurs finaux de afin d’optimiser les flux de travail des entreprises. L’EC5x peut scanner presque tous les codes-barres dans toutes les conditions et son appareil photo de 13 mégapixels prendre des photos de qualité dans le but de fournir une preuve de livraison ou de conformité. En outre, la batterie standard de l’EC5x peut alimenter plus d’un quart de travail complet.

La série EC5x supporte également Device Tracker, une solution améliorée de Mobility DNA, qui permet aux entreprises de suivre et de retrouver un appareil égaré même lorsqu’il est éteint. Alors que les terminaux utilisés par les travailleurs de première ligne évoluent pour devenir plus élégants et plus accessible, et que le personnel dépend de plus en plus de la disponibilité des terminaux mobiles pour effectuer son travail, limiter le vol de ces terminaux est donc essentiel pour les entreprises. La solution Device Tracker de Zebra, basée sur le cloud, surveille en permanence la présence des terminaux, ainsi que leur suivi et leur état de connexion, tout en exploitant l’infrastructure de réseau Wi-Fi existante, le Bluetooth Low Energy (BLE) et l’audio pour aider à localiser les appareils.

Contrairement à l’évolution rapide des smartphones grand public dont le cycle de vie est en moyenne de 18 mois, la série EC5x sera disponible à la vente pendant quatre ans, ce qui garantit que le même terminal peut être déployé en fonction du développement des entreprises se développeront et que leurs besoins technologiques augmenteront. L’EC5x offre également une assistance technique pendant quatre ans après la fin de vente du terminal, ce qui garantit une assistance technique pendant huit ans au total à partir de la première mise sur le marché. LifeGuard™ for Android™, la première offre de sécurité de l’industrie pour les terminaux mobiles d’entreprise, est également disponible. Elle fournit des mises à jour de sécurité pour une durée allant jusqu’à huit ans sur l’EC5x.

Grâce à l’approche innovante basée sur une plate-forme de Zebra, les entreprises ont accès au plus vaste portefeuille de l’industrie de terminaux mobiles à destination des entreprises, fonctionnant sous Android 10. Ainsi, les clients de Zebra peuvent exploiter les applications des principaux vendeurs de logiciels indépendants dans leur parc de terminaux, y compris la nouvelle série EC5x, avec un minimum de complexité tout en bénéficiant d’une solide protection de sécurité pour les années à venir.

https://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: