En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le 3PL Across Logistics prépare son développement avec la solution WMS de Generix

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Across Logistics fait le choix de la solution de gestion d’entrepôt de Generix Group et se positionne sur le marché comme un partenaire 3PL performant, adaptant la gestion des stocks aux besoins des clients en leur fournissant des solutions efficaces...
 

Across Logistics est une société 3PL spécialisée dans le commerce international, elle possède des bureaux et des filiales en Europe et en Asie. En plus de l’entreposage classique, elle propose également des services spécifiques tels que l’entreposage sous douane, le stockage de marchandises dangereuses, de produits réfrigérés, de produits pré-réfrigérés et l’intégralité du soutien logistique requis par ses clients, y compris les opérations de transport, de préparation et d’emballage pour l’expédition au client final, ainsi que la gestion des retours.

Pour améliorer ses opérations actuelles et aussi pour se préparer à court terme à offrir des services aux clients qui s’engagent dans le commerce électronique, Across Logistics a décidé de mettre en œuvre le système de gestion d’entrepôt (WMS) de Generix Group, une solution qui lui permettra d’intégrer l’exploitation de son entrepôt de 7 747m2 à Valence avec un module de facturation électronique de Generix Group également, qui dialogue et obtient des informations en temps réel du WMS.

La combinaison de ces deux outils permet de contrôler de manière simple, efficace et en détail les volumes, les mouvements et les durées de séjour dans l’entrepôt des produits des clients. La facturation est ainsi simplifiée et d’importantes économies de gestion réalisées. Pour un opérateur 3PL, la maitrise de ces paramètres est essentielle pour maintenir les niveaux d’efficacité attendus, éviter les erreurs et garantir les marges de l’entreprise.

Le WMS et le module de facturation électronique faciliteront sans aucun doute l’expansion prochaine d’Across Logistics, tant dans les activités déjà menées par l’entreprise que dans les nouveaux défis auxquels elle sera confrontée.

Nous sommes fiers qu’un opérateur logistique tel qu’Across Logistics nous ait confié sa logistique de commerce électronique. Cette étroite collaboration confirme la qualité de nos solutions dans ce domaine et notre capacité à accompagner nos clients, déclare Philippe Ducellier, Directeur général de Generix Group en Espagne.

https://www.generixgroup.com/

https://www.acrosslogistics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: