En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau Cadlog est en route

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Le marché de l’industrie électronique a considérablement changé ces dernières années, et donc Cadlog aussi, une entreprise qui n’a jamais cessé de regarder vers l’avenir...
 

Aujourd’hui, Cadlog est devenu un groupe opérant dans plus de 13 pays européens et en Chine, employant plus de 60 personnes âgées de 23 à 65 ans, d’origines géographiques, linguistiques, religieuses et politiques différentes. Une diversité qui est pour nous un atout précieux à protéger et à mettre en valeur. Des hommes et des femmes agissant comme une seule et même équipe, unis par la mission quotidienne de soutenir chaque client de la meilleure façon possible et par une vision claire et partagée : devenir le partenaire technologique de référence l’industrie électronique européenne.

Pour y parvenir, nous devons être toujours plus proches de nos clients et continuer à leur offrir des solutions à très haute valeur ajoutée, non seulement en termes de technologie, mais aussi en termes de conseil, de services, de formation et d’assistance. Le projet Cadlog 5.0 est basé sur ce principe. Un projet dans lequel nous allons investir des ressources importantes, tant humaines qu’économiques, et qui nous permettra de modifier notre go-to-market et notre proposition de valeur au client pour être encore plus efficaces.

Aujourd’hui, nous faisons le premier pas vers ce changement important et nous le faisons en vous présentant notre nouveau logo, un logo qui ne veut pas rompre avec le passé, reconnaissant sa valeur fondamentale, mais qui veut exprimer plus fortement la nouvelle énergie qui nous envahit et la modernité d’un modèle commercial que nous continuons à adapter avec souplesse aux demandes du marché.

Au centre du logo, se trouve un nouveau symbole  : notre point jaune, il représente à la fois l’atome et l’univers, chacun de nous, de vous mais aussi toute l’entreprise. Une sphère jaune faite d’énergie et de force positive, celle de nos personnes. Un cercle exprimant notre objectif précis de servir la chaîne d’approvisionnement électronique. Un point qui est le centre dans lequel nous continuons à mettre nos clients, jour après jour, et un globe qui rappelle notre merveilleuse planète et notre engagement concret à essayer de laisser un meilleur monde que celui que nous avons trouvé.

Ce n’est que le début... Un nouveau Cadlog 5.0 est déjà en route  !

https://www.cadlog.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: