En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vaisala récompensé dans le cadre du concours mondial Quality Innovation Award

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
L’instrument de biogaz révolutionnaire Vaisala MGP261 a été désigné lauréat dans la catégorie des innovations en matière d’économie circulaire et de neutralité carbone du concours mondial Quality Awards. La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu à Belgrade le 15 avril...
 

La technologie de mesure brevetée sur laquelle repose le lauréat Vaisala MGP261 apporte des avantages instantanés aux producteurs de biogaz. Elle permet de transformer les déchets en valeurs réelles, en améliorant la stabilité du processus et en assurant le fonctionnement des filtres à charbon actif et des moteurs de cogénération implantés dans l’installation de production de biogaz. Les mesures de l’humidité, du méthane et du dioxyde de carbone en ligne peuvent améliorer la rentabilité des processus de nos clients, sans parler des avantages pour l’environnement.

« Connaissant la valeur ajoutée réalisable avec le MGP261, c’est formidable que le produit soit reconnu par un jury mondial. Je remercie les efforts de notre brillante équipe de développement de produits qui a conçu cette solution de mesure compacte et durable, dont peut profiter l’ensemble de l’industrie du biogaz, » déclare le directeur de projet Vaisala Otto Tierto.

Le MGP261 repose sur la technologie brevetée CARBOCAP® de Vaisala. Il est le résultat de dizaines d’années d’expertise technologique dans les mesures infrarouges des gaz. Grâce à la précision et à la stabilité, l’instrument permet aux opérateurs de contrôler leur processus de production de biogaz pour maximiser la production de chaleur et d’électricité et minimiser les temps d’arrêt et les réparations.

http://www.vaisala.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: