En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp installe une septième gigantesque centrale solaire au Vietnam

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Cette nouvelle installation, d’une très grande capacité de 50 MW- -c.c. est suffisante pour alimenter près de 43 700 foyers...
 

Sharp Energy Solutions Corporation (SESJ) s’engage dans le développement des énergies renouvelables au Vietnam et annonce l’achèvement d’un vaste projet de construction d’une centrale solaire de grande capacité dans la province de Binh Dinh.

Cette nouvelle centrale solaire possède une puissance d’environ 50 MW-c.c., avec une capacité de production annuelle d’électricité estimée à 82 506 MWh. L’équivalent de la quantité d’énergie consommée en un an par près de 43 700 foyers vietnamiens.

Ce projet est la septième installation solaire réalisée par Sharp au Vietnam, qui produisait déjà près de 290 MW-c.c dans le pays. Ce nouveau site porte la capacité combinée de production d’énergie à environ 340 MW-c.c.

Le gouvernement Vietnamien a mis en place un plan de développement énergétique visant à augmenter la production d’énergie solaire dans le pays avec un objectif d’une production annuelle de 12 000 MW à l’horizon 2030.

Ce projet est le fruit d’une collaboration avec de multiples organismes partenaires dont la société de production d’électricité Viet Nam Viet Renewable Energy Joint Stock Company et une entreprise de construction locale, ainsi que le copropriétaire du projet NSN Construction and Engineering Joint Stock Company.

SESJ s’appuie sur les technologies et le savoir-faire qu’elle a acquis grâce à la construction de centrales électriques dans le monde entier et reste engagée dans la diffusion des énergies renouvelables au Vietnam.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: