En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TIG propose des barrettes d’alimentation IP GUDE compatibles avec Crestron Home

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Technological Innovations Group (TIG) a le plaisir d’annoncer qu’il est désormais en mesure de proposer les PDU (unité de distribution d’alimentation) de la marque GUDE, qui s’intègrent avec les systèmes Crestron Home...
 

En tant que partenaire officiel de Crestron, GUDE a développé et propose désormais des drivers qui permettent d’intégrer leurs barrettes d’alimentation IP à Crestron Home, un système d’exploitation avancé pour la gestion des systèmes de maison intelligente.

GUDE a travaillé avec des programmeurs certifiés Crestron chez Ultamation Inc pour développer les drivers compatibles Crestron Home pour leurs PDU, qui offrent des contrôles simples et transparents pour gérer une ou plusieurs pièces, à distance ou sur place.

En pratique, cela signifie que le propriétaire d’un interrupteur d’alimentation à distance de GUDE peut utiliser Crestron Home sur son appareil mobile pour allumer, éteindre ou redémarrer des équipements tels que des lecteurs multimédias, des décodeurs satellites ou des routeurs. Ce dernier peut également voir facilement l’état actuel des appareils connectés, recevoir des alertes automatiques en cas d’irrégularités et vérifier et contrôler la consommation d’énergie.

Une fois en fonctionnement, les avantages de Crestron Home en conjonction avec un interrupteur d’alimentation à distance GUDE sont multiples, notamment une sécurité intégrée permettant de remettre en route les équipements connectés lorsque leur alimentation a été suspendue. Cela se fait soit automatiquement via un monitoring et un watchdog soit par accès à distance à Crestron Home.

De plus, il est possible d’ajouter des capteurs sur la PDU pour surveiller la température, l’humidité et la pression atmosphérique. Cela permet d’éviter les conditions critiques à l’avance grâce à des mesures préventives. Les compteurs d’énergie intégrés dans les interrupteurs de puissance IP permettent également une mesure précise de la consommation d’énergie et permettent d’inclure des stratégies d’économie d’énergie dans l’intégration.

TIG distribue les PDU de GUDE aux intégrateurs dans toute la région EMEA et peut les proposer avec une gamme complète de produits Crestron Home compatibles.

http://www.tig.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: