En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ozalys renforce sa présence en Belgique

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Après avoir conquis des milliers de femmes à travers 32 pays dans le monde, la marque dermo-cosmétique Ozalys, dédiée aux femmes touchées par le cancer, poursuit son développement international, et s’implante dans les pharmacies de Belgique...
 

Grâce à leurs formulations, leurs packagings et leurs galéniques innovants et leur efficacité pour prendre soin des peaux fragilisées par les traitements anti-cancereux, les produits Ozalys ont su convaincre les distributeurs belges. Une très bonne nouvelle pour toutes les personnes touchées par le cancer.

.

Ozalys : lancement en pharmacie le 4 février 2021 pour la Journée Mondiale du Cancer

En Belgique comme partout dans le monde, le cancer est en constante augmentation avec plus de 70 000 cas chaque année. Le cancer du sein y est la forme de cancer la plus répandue chez la femme, avec plus de 1 femme sur 8.

Parce qu’Ozalys est une marque engagée résolument aux cotés de toutes les femmes touchées par la maladie, il était naturel de renforcer la disponibilité et l’accessibilité de ces produits dans les pharmacies de proximité en Belgique. Accompagner et soutenir toujours plus de femmes dans leur nouvelle vie pendant et après le cancer, telle est l’ambition d’Ozalys.

Ozalys : une gamme complète de produits de haute conception, récompensée par 8 prix et awards

Se sentir belle, se sentir femme, est une façon de rompre l’isolement dans lequel le cancer, les traitements et leurs effets secondaires enferment les femmes. C’est une première victoire sur la maladie.

C’est pour aider les femmes touchées par le cancer, mais aussi de toutes les personnes dont la peau est fragile et sensible, qu’Ozalys a conçu sa gamme de onze soins de haute conception.

Fabriqués en France, les produits Ozalys sont élaborés avec la plus grande exigence, excluent les substances suspectées d’être dangereuses pour la santé. La charte de formulation bannie également phatalates, métaux lourds, plastifiants et toutes les substances interagissant avec le système endocrinien.

Chacune pourra trouver dans la gamme de soins exclusifs d’Ozalys une réponse adaptée à ses besoins et à ses attentes grâce à la plus large gamme jamais pensée pour elle.

Isabelle Guyomarch, une combattante qui a su se relever

Après 20 ans comme cadre supérieure dans l’industrie pharmaceutique et à la tête du principal fabricant de cosmétiques français pour les marques de luxe depuis 13 ans, cette cheffe d’entreprise audacieuse a fondé Ozalys en 2017 et incarne les valeurs de la marque Ozalys.

Ayant elle-même traversé l’épreuve du cancer, elle a mesuré l’impact de la maladie sur sa peau et les muqueuses, les carences de l’offre dermo cosmétique traditionnelle, les douleurs et la solitude. Mais de ce combat, elle a su tirer une force, et a imaginé un concept purement innovant pour toutes les femmes à travers le monde qui vivent la maladie.

Aujourd’hui, cette femme passionnée témoigne et se met à nu pour lever les tabous qui pèsent sur les femmes dans leur féminité, leur sexualité et leur vie professionnelle lorsqu’elles sont touchées dans leur chair par la maladie.

Son histoire, son épreuve et son combat, elle les a racontés dans un livre, Combattante ( Éditions du Cherche Midi) qui retrace son parcours personnel et professionnel.

http://www.ozalys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: