En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WIKA renforce le développement de son offre d’étalonnage avec le service

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Déjà propriété de WIKA, le laboratoire DH KUBLER change de nom et devient le laboratoire WIKA avec de nouveaux numéros d’accréditation COFRAC. Ceci afin d’accompagner au mieux ses clients en leurs proposant une offre de service élargie, notamment en étalonnage...
 

WIKA consolide sa position de laboratoire privé de référence en pression avec ses nouveaux numéros d’accréditation COFRAC 2-6935 pression* et 2-6936 masses*. La société est également passé à la norme ISO 17025 version 2017, et attend aussi la validation d’une nouvelle portée d’accréditation étendue (incertitudes améliorées jusqu’à 80 bar).

WIKA propose déjà un grand nombre de prestations à ses clients, comme la gestion de parc d’instruments multi-grandeurs grâce à son réseau de laboratoires internes, la possibilité de réaliser des étalonnages sur site client (avec les moyens du client ou via un camion instrumenté dédié), ou encore l’installation et la mise en service du matériel proposé par WIKA.

Bien sûr, en cas de panne, il y a toujours la possibilité de faire appel au service après-vente qui se trouve en France. Des interlocuteurs dédiés aussi bien pour la partie service que pour la partie matériel permettent de proposer des contrats de maintenance (incluant l’étalonnage de parcs d’instruments) ainsi que la formation à l’utilisation d’équipements.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: