En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDS Vision Channel : Plateforme pour les sessions numériques en direct

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
« Le savoir prend de l’importance quand on le partage » sous cette devise, IDS, en tant que l’un des principaux fabricants de caméras-industrielles numériques, rend son expertise directement et gratuitement accessible sur une nouvelle plateforme...
 

En plus des événements en ligne, des outils pratiques tels que les calendriers et les chats en direct, IDS Vision Channel offre également une médiathèque avec des enregistrements d’événements passés et du contenu supplémentaire exclusif. Les sessions en ligne sont consacrées aux thèmes du traitement de l’image autour de la 2D, 3D et de la vision embarquée ainsi que de l’intelligence artificielle. Elles sont courtes, intensives et se complètent en fonction du sujet. Cela les rend intéressantes tant pour les débutants que pour les experts. Ensuite, les questions peuvent être discutées au sein du groupe ou avec les intervenants. La plateforme IDS Vision Channel est donc idéale pour l’échange et le renforcement des connaissances.

Les intervenants proviennent d’un large éventail de disciplines présentes chez IDS, de la gestion de produits au management en passant par le développement. De plus, selon le sujet, des invités tels que des partenaires d’IDS en matière de solutions ou des start-ups sont présents. Les experts sont disponibles pour répondre aux questions pendant et après les sessions en ligne. Chaque événement est proposé au moins deux fois afin que les personnes intéressées dans chaque fuseau horaire puissent y assister en direct. La langue utilisée est l’anglais. Une vue d’ensemble de tous les événements à venir est disponible dans le calendrier de la plateforme IDS Vision Channel. Ce calendrier permet de filtrer, réserver et gérer facilement les différents événements.

« Nous amenons nos spécialistes chez vous sur votre écran. Les participants peuvent sélectionner des événements appropriés parmi un large éventail de sujets et recevoir des conseils et des astuces pour leurs propres applications », résume Jan Hartmann, directeur général d’IDS. Comme les restrictions de voyage se poursuivent en raison de la pandémie, la plateforme IDS Vision Channel est destinée à servir de lieu de rencontre numérique et à promouvoir les échanges au sein de la communauté internationale de la vision industrielle. L’événement de lancement aura lieu le 28 janvier. Les personnes intéressées sont cordialement invitées à examiner les opportunités et les défis de la vision industrielle avec les experts d’IDS et à en apprendre davantage sur les développements futurs d’IDS.

http://ids-vision-channel.tech/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: