En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sato renforce sa gamme d’imprimantes mobiles avec le lancement de la PV4

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
SATO a étayé sa gamme de solutions d’étiquetage de pointe avec le lancement de sa nouvelle imprimante mobile, la PV4, une imprimante mobile de nouvelle génération destinée à fournir aux opérateurs une efficacité accrue tout au long de la chaîne d’approvisionnement...
 

Le leader mondial dans le développement de solutions d’identification automatique et d’étiquetage a conçu cette imprimante pour les tâches mobiles dans un large éventail d’environnements évoluant rapidement où les performances et la précision sont cruciales, tels que les centres de logistique et de distribution.

Dans les secteur du transport et de la logistique, les moindres erreurs opérationnelles peuvent avoir un impact important sur les délais de livraison.

Ces secteurs, et bien d’autres, peuvent être victimes de systèmes d’étiquetage de mauvaise qualité et inexacts qui peuvent entraîner une baisse de la satisfaction des clients. La PV4 est une solution qui vise à lutter contre ces problèmes et offre aux professionnels des gains sifnificatifs d’efficacité, de productivité et de durabilité dans un large éventail de secteurs de marché.

Laurent Lassus, directeur général de SATO Europe a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre nouvelle imprimante mobile, la PV4. Cette solution de nouvelle génération est la dernière née de la gamme d’imprimantes SATO qui vise à offrir aux utilisateurs une valeur ajoutée et à optimiser de manière significative leurs capacités opérationnelles. »

Cette dernière imprimante est légère, résistante et compacte, ce qui la rend idéale pour les environnements intérieurs et extérieurs. Elle dispose également de multiples interfaces de communication pour permettre des impressions rapides, rentables et de haute qualité pour une variété de situations en constante évolution.

La PV4 offre aux utilisateurs des vitesses d’impression rapide de 127 mm/sec (5"/sec) et une résolution d’impression de 8 points/mm (203 dpi) pour permettre une production d’étiquettes de la plus haute qualité. La solution d’étiquetage comporte également un logiciel d’émulation, qui permet de l’intégrer de manière transparente dans les flux de travail existants sans perturber les opérations ou la productivité.

Laurent ajoute : « Chez SATO, nous nous efforçons continuellement d’innover en tant qu’organisation, et cette dernière version de l’imprimante permet à nos clients de nous rejoindre dans cette aventure. Le PV4 est une solution vraiment flexible et durable qui non seulement démontre notre engagement à améliorer les activités commerciales, mais s’aligne aussi parfaitement sur notre esprit créatif".

La PV4 est le nouveau produit de la série PV et couvre la gamme de la famille des imprimantes 3" et 4". Elle est également capable d’imprimer davantage d’informations sur les étiquettes par rapport aux imprimantes mobiles PV3 ou PW2NX disponibles chez SATO.

L’imprimante est également beaucoup plus performante que l’imprimante MB4 de l’entreprise. En comparaison, le PV4 possède des vitesses d’impression plus rapides, une meilleure connexion WIFI et une interface Bluetooth. La nouvelle imprimante mobile a également été soumise à des tests de chute à 1,8 mètre et dispose d’une capacité de batterie quatre fois supérieure pour une plus longue durée d’utilisation.

http://www.satoeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: