En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QAD fait l’acquisition de Allocation Network GmbH

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
QAD a annoncé le 5 janvier 2021 la conclusion d’un accord pour l’acquisition d’Allocation Network GmbH, un éditeur de solutions de pointe pour l’approvisionnement stratégique et la gestion des fournisseurs, basé à Munich, en Allemagne...
 

Un ancrage sur le marché de l’industrie automobile européen : Grâce à l’intégration au portefeuille de gestion d’Allocation Network GmbH, QAD étend ses capacités en matière d’approvisionnement stratégique et de gestion des fournisseurs. Allocation Network fonctionnera comme une filiale à part entière de QAD, à l’instar de QAD Dynasys, sa solution de gestion de la supply chain.

L’acquisition de Allocation Network, finalisée début 2021, s’inscrit dans la stratégie de QAD à concrétiser la vision de l’Entreprise Adaptative en étendant ses capacités et en soutenant la croissance de ses clients dans le cloud. De plus, la forte présence d’Allocation Network en Allemagne offre une position idéale pour continuer à servir et à soutenir le quatrième marché automobile mondial. Les solutions intégrées de l’entreprise basées sur le cloud sont déployées chez des clients constructeurs et équipementiers tels que BMW, Denso, MAGNA, Siemens, VOITH et Volkswagen.

« Nous sommes ravis d’accueillir Allocation Network au sein de QAD. Nous voyons un potentiel énorme dans leurs activités de sourcing, d’approvisionnement direct et de gestion des fournisseurs via leurs équipes et leur direction très expérimentées. Sans compter leur position géographique et leur forte présence sur des segments verticaux qui vont permettre à QAD de continuer à s’implanter en Europe. D’autre part, nos cultures d’entreprise sont bien assorties, axées sur la réussite de nos clients et le bien-être de nos employés ce qui facilite grandement notre future collaboration », a déclaré Anton Chilton, CEO de QAD.

Dans le monde industriel actuel, où la flexibilité de la chaîne d’approvisionnement est de plus en plus essentielle, la combinaison de QAD et d’Allocation Network améliorera considérablement l’agilité recherchée par les entreprises pour gérer dynamiquement leurs communautés de fournisseurs tout en réalisant plus rapidement des gains d’efficacité opérationnelle et financière.

« L’équipe d’Allocation Network est enthousiaste à l’idée de rejoindre QAD. Les clients et les employés d’Allocation Network bénéficieront de la présence mondiale de QAD, de son soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et de son portefeuille de solutions ERP et Supply Chain pour le secteur industriel. Cette acquisition apportera aux clients l’agilité et l’innovation nécessaires pour répondre rapidement à une gestion complexe de leurs fournisseurs tout en offrant une efficacité opérationnelle et financière », a déclaré Bernhard Soltmann, directeur général d’Allocation Network.

http://www.qad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: