En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Trois nouvelles déclinaisons haut de gamme pour les écrans UHD NEC MultiSync®

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Face à la crise sanitaire qui perdure et aux prolongations des mesures de télétravail, NEC propose sur le marché français une nouvelle déclinaison haut de gamme de ses solutions de collaboration tout-en-un...
 

Objectif : dynamiser les réunions à distance en offrant une interactivité et une convivialité accrues, propres à recréer les liens interpersonnels et la cohésion d’équipe mis à mal par les longues périodes loin des bureaux.

Dans cet esprit, NEC met en place trois packages incluant un écran interactif UHD NEC MultiSync® CB – CB651Q (65’’), CB751Q (75’’) ou CB861Q (86’’) – livré avec trois stylos magnétiques, un support mural, un OPS PC sous Windows 10, une barre de son avec microphone à 6 capteurs, haut-parleurs intégrés de 40 W et caméra Huddly Go, ainsi qu’une licence quicklaunch de 36 mois.

Les solutions de collaboration NEC série CB conservent tous leurs attributs habituels, dont la technologie Infrared Touch pour une réponse rapide au toucher, 20 points de contact simultanés, la fonction de tableau blanc intégrée Mosaic Canvas et Mosaic Connect pour le partage d’écran sans fil jusqu’à 4 utilisateurs simultanés.

Quicklaunch apporte une simplification et une sécurisation accrues, doublées d’une extrême flexibilité grâce à sa compatibilité avec plus de 20 solutions de visioconférence, et permet une personnalisation extrême en fonction des besoins de chaque entreprise.

L’intégration de la barre de son avec microphone et caméra Huddly Go anticipe les besoins futurs d’options plus interactives dans un contexte où le télétravail prévaudrait en conjonction avec un passage régulier, mais en mode aléatoire, dans les locaux des entreprises. Elle constituera alors un outil indispensable pour tous les secteurs où la créativité au sens large est de mise de la création graphique aux réunions de brain-storming en passant par les domaines de l’industrie et de la technique ou de l’architecture, où les échanges graphiques en direct font partie du quotidien.

Les trois packages haut de gamme sont disponibles auprès des grossistes EET, ScanSource, Sidev et TechData et revendeurs spécialisés de solutions de collaboration NEC.

http://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: