En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

2020, un défi sans perte. Snom : optimiste pour 2021

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Au début de 2020, personne n’aurait pu prédire les événements qui nous attendaient. Cette année fut pour chacun de nous l’acceptation de modèles de travail absolument inédits pour se maintenir à flot...
 

Chez Snom, le spécialiste de téléphonie IP professionnelle, presque tous les employés travaillent désormais à domicile. Dans certains pays, de nombreux collègues sont même absents du bureau depuis des mois.

« Heureusement, nous avions déjà lancé l’année dernière des accessoires innovants pour la téléphonie professionnelle », déclare Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH. « Ces produits étaient disponibles immédiatement, ce qui s’est avéré indispensable pour travailler à domicile ou pour accroître la mobilité dans l’environnement du bureau ».

Au printemps 2020, le casque d’écoute USB A100D et les adaptateurs WiFi pour les téléphones de bureau Snom sont devenus un des best-sellers. La demande de téléphones de bureau a aussi augmenté. Comme tous les terminaux Snom, ils sont aisément utilisables dans le cadre de bureau à domicile avec toutes leurs fonctions et avantages. La solution de conférence C52SP basée sur la technologie DECT s’est révélée être très populaire.

Certains des projets et de grandes installations prévus au printemps ont été achevés cet été ; et pour autant, la société a remporté de nouveaux appels d’offres. « Bien que les mesures de confinement aient eu un impact négatif sur les projets, nous sommes parvenus à maintenir un statu quo en France, en Italie et dans la zone Dach. C’est pourquoi, en dépit de tous les risques, Snom est optimiste pour l’avenir », explique Gernot Sagl. « Nous avons décidé d’engager du personnel qualifié malgré la pandémie tant dans le domaine du développement que celui de la vente ! »

Une autre raison d’être optimiste : les innovations Produits présentées en 2020, comme le téléphone de bureau IP D335, le M900 DECT Outdoor, une base multicellulaire pour l’extérieur, et le tout nouveau module d’extension D7C.

Nous avons également réussi à lancer avec succès le nouveau programme de redirection automatique SRAPS permettant aux partenaires Snom d’effectuer les installations et la maintenance à distance.

« Dans l’ensemble, nous ne pouvons pas nous plaindre. Malgré toute l’adversité de l’année 2020, nous avons fait un travail fantastique grâce au formidable dévouement de toute l’équipe. Tout cela confirme l’esprit de communauté et d’équipe chez Snom », déclare le PDG de Snom Technology GmbH. Et il ajoute : « Nous sommes bien équipés pour 2021. Et nos partenaires peuvent s’attendre à des produits Snom encore plus intéressants ».

http://www.snom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: