En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Anne Philipona-Hintzy rejoint l’équipe ZALIS en tant que Directrice Générale France

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
ZALIS, cabinet de conseil spécialiste des entreprises en mutation, annonce la nomination de Anne Philipona-Hintzy au poste de Directrice Générale France...
 

Diplômée de KEDGE Business School, Commissaire aux comptes et titulaire du Global Executive MBA de l’INSEAD, Anne Philipona-Hintzy a plus de 20 années d’expérience professionnelle : d’une part dans les secteurs de l’Audit et du Conseil, en tant qu’Associée du cabinet DELOITTE ; d’autre part dans le secteur de la grande distribution, aux fonctions de Directrice « Finance et Systèmes d’Information » d’une ETI sous LBO, en charge du pilotage de projets de transformation majeurs.

En tant que Directrice Associée de Deloitte en Lorraine, Anne Philipona-Hintzy a créée et développé la structure régionale Grand Est basée à Nancy, au service des décideurs régionaux. Elle a accompagné de nombreux dirigeants et leurs organisations sur le plan national. Membre du Comité de direction « Audit & Assurance France » du cabinet DELOITTE, en charge de la division « Entreprises de croissance », Anne y a dirigé des missions variées dans plusieurs secteurs, principalement dans l’industrie, la distribution et les services BtoB.

Son expérience des situations complexes lui permet d’intervenir au côté des dirigeants et de leurs équipes, dans leurs enjeux stratégiques et dans la déclinaison opérationnelle de leurs projets de transformation.

« Je rejoins ZALIS avec plaisir et fierté. Acteur d’excellence capable d’accompagner stratégiquement opérationnellement et humainement les entreprises et les organisations en mutation, ZALIS contribue à sauver des emplois, de manière durable. J’ai choisi de faire mienne cette mission, aux côtés de Daniel Cohen que je remercie de sa confiance, et avec la formidable équipe qu’il a constituée. »

A l’occasion de cette nomination, Daniel Cohen, Président fondateur de ZALIS, déclare : « Anne Philipona-Hintzy a une énergie, des valeurs, un engagement dans la préservation de l’emploi en France qui fait qu’elle ne pouvait que devenir Directrice Générale de ZALIS France. Elle a su acquérir toute ma confiance dès nos premiers entretiens, avant de nous rejoindre. »

http://www.zalis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: