En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Bip&Go, acteur majeur de la distribution de badges de télépéage et filiale du groupe Sanef, propose une nouvelle application mobile destinée aux automobilistes et à ses 1,6 millions de clients...
 

Avec cette application proposant notamment le suivi des consommations, le calcul d’itinéraire, la recherche de services pratiques sur le trajet, Bip&Go souhaite enrichir ses services en s’appuyant sur la technologie et le digital - et ambitionne de devenir un acteur de la simplification des trajets au quotidien.

Une innovation au profit d’une expérience client personnalisée

La société cherche sans cesse à apporter plus de valeur à ses clients en mettant l’innovation au cœur de sa stratégie de développement. Après avoir lancé en 2019 son badge de télépéage européen, Bip&Go continue son développement avec la volonté d’apporter davantage de nouveaux services de mobilité et d’équiper les automobilistes avec des outils pratiques.

L’application a été lancée mi-décembre dernier avec succès, puisqu’elle a déjà été adoptée par plus de 100 000 utilisateurs. Et ce n’est qu’un début car Bip&Go a pour ambition d’équiper très rapidement une majorité de ses clients.

Si cette première version de l’application répond aux attentes prioritaires exprimées par les clients, elle a aussi pour vocation d’évoluer et de s’enrichir rapidement afin de simplifier leur mobilité en sens large, et ce, au-delà de l’autoroute : stationnement urbain, carburant, lavage, covoiturage, etc.

“Nous avons souhaité enrichir notre offre afin d’apporter aux automobilistes un meilleur confort au quotidien. Nous commençons par proposer les services les plus demandés pour, qu’à terme, l’application soit la plus complète possible, et réponde plus largement aux attentes de nos clients y compris en termes de paiement, en faisant de l’application un véritable outil de mobilité, complémentaire du badge » déclare Bryan Body, responsable Application mobile au sein de l’équipe marketing Bip&Go.

L’app Bip&Go, le compagnon de tous les trajets

Avec l’application Bip&Go, les automobilistes bénéficient de nouvelles fonctionnalités pour se déplacer plus facilement et sereinement :

http://www.bipandgo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: