En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Résultats financiers Q3 HCL Technologies

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
HCL Technologies, fournisseur mondial de technologies, a dévoilé ses très bons résultats financiers pour le dernier trimestre. Cette forte croissance est avant tout basée sur les efforts de HCL sur le cloud et la transformation numérique afin d’accompagner les entreprises du monde entier...
 

HCL rejoint le top 10 des entreprises technologiques évaluées à plus de 10 milliards de dollars. Au cours du trimestre qui s’est clôturé le 31 décembre 2020, HCL a franchi une nouvelle étape importante puisque les recettes de l’année 2020 ont dépassé le pallier de 10 milliards de dollars américains. Cela signifie que HCL fait désormais partie du top 10 des entreprises de services technologiques valorisées à plus de 10 milliards de dollars américains. Ce résultat a été obtenu malgré les nombreux défis qui ont été posés par la pandémie, rendant cette performance d’autant plus remarquable.

Voici les autres points importants suite à la divulgation de ces résultats :

- La croissance de HCL est principalement due au Cloud et autres services numériques.

- La performance de HCL est avant tout garantie par l’Europe, avec une croissance trimestrielle de 6,3% en monnaie constante.

- HCL a signé 13 contrats de transformation durant le trimestre, soit une hausse de 13% comparée à la même période en 2019.

- Le mode 2 de HCL (cadres de transformation numérique) et le mode 3 (services de nouvelle génération) concernent les entreprises qui ont contribué à cette croissance au cours du dernier trimestre. Les revenus générés par les entreprises du mode 2 ont connu une croissance séquentielle robuste de 10,9%, soit moins de 25% de croissance annuelle en monnaie constante.

- Les activités liées aux solutions et plateformes ont connu une croissance séquentielle de 8,3% en monnaie constante.

- HCL Technologies a été honorée par la plateforme de diversité et d’inclusion « 2020 Working Mother & Avtar 100 Best Company for Women in India (BCWI), comme :

- L’une des 100 meilleures entreprises pour les femmes en Inde.

- Lauréat du prix prestigieux « Exemplar of Inclusion » décerné par Working Mother & Avatar Most Inclusive Companies Index (MICI).

- HCL est reconnue parmi les 10 entreprises les plus durables du Business World India.

http://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: