En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gamme Spectro 1000/700 : Datacolor® présente ses nouveaux spectrocolorimètres

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Datacolor®, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement des Spectro 1000/700, une famille de spectrocolorimètres haut de gamme et à tolérance étroite...
 

Ces nouveaux produits ont été conçus pour une efficacité et une confiance accrues dans la formulation des couleurs et le contrôle qualité, et ce, pour un large éventail de secteurs.

La nouvelle gamme Spectro 1000/700 présente également une corrélation interinstruments de haut niveau. Cette fonctionnalité a largement gagné la confiance des clients de Datacolor pour permettre de garantir des évaluations de couleur uniformes sur divers instruments et sur plusieurs sites tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Les systèmes sont conçus pour augmenter la productivité et améliorer l’efficacité du flux de travail grâce à des vitesses de mesure élevées et une capacité de rétrocompatibilité simplifiée avec les autres instruments haut de gamme de Datacolor. La famille Spectro 1000/700 est également optimisée pour l’avenir de la gestion des couleurs ; elle est équipée d’une connexion à Internet pour les futurs services à distance.

« Le besoin en échanges numériques de données colorimétriques s’est accru et a été renforcé par la pandémie et l’évolution du télétravail. L’objectif de Datacolor était de développer une famille de spectrocolorimètres hautement efficace et conçue pour répondre aux besoins actuels du secteur tout en restant à l’affût des nouvelles tendances », a déclaré le PDG de Datacolor, Albert Busch. « Avec la gamme Spectro 1000/700, les utilisateurs seront sereins : leurs instruments seront prêts à profiter des futures améliorations du produit, ce qui permettra un service à distance et une analyse des données grâce à la connexion à Internet. »

Les utilisateurs de la gamme Spectro 1000/700 pourront également profiter de capacités de mesures de couleur plus fiables ; les Spectro 1000/700 enregistrent la température des échantillons mesurés de manière automatique. Cette nouvelle fonctionnalité de contrôle qualité est essentielle pour celles et ceux qui travaillent avec des matériaux devant être à certaines plages de température. Elle permet de leur assurer une mesure précise des couleurs.

« La gamme 1000 de Datacolor change vraiment la donne », a déclaré Dave Ertle, ingénieur R&D en techniques avancés et responsable du centre de solutions chez GEON® Performance Solutions, un client de Datacolor. « Grâce à cette nouvelle gamme, plus besoin de se demander si l’utilisateur a mesuré un échantillon qui avait correctement refroidi à la température ambiante. »

http://www.datacolor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: