En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CAPELLI annonce l’arrivée de Nicolas Bellanger comme directeur régional

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Le Groupe Capelli promoteur immobilier européen coté sur Euronext Paris, annonce ce jour l’arrivée de Nicolas Bellanger comme Directeur Régional Hauts-de-France...
 

Nicolas Bellanger était précédemment Directeur du Développement chez Linkcity Nord-Est où il a pu contribuer à la réalisation d’importantes opérations de promotion immobilière. Diplômé des Hautes Etudes Ingénieur (HEI) de Lille, Nicolas a acquis au cours de sa carrière une riche expérience dans la construction, tout d’abord au sein du groupe Spie Batignolles comme Directeur Travaux puis au sein du Groupe Bouygues Construction comme Directeur Commercial.

Fort de ces expériences, Nicolas aura pour mission d’accélérer le développement du Groupe dans les Hauts-de-France, région dans laquelle il a réalisé une grande partie de sa carrière et dont il a une remarquable connaissance.

Nicolas Bellanger déclare : « Le Groupe Capelli se distingue très nettement dans sa capacité à comprendre les marchés et à créer des concepts nouveaux et avant-gardistes pour répondre aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain. Je suis très fier de rejoindre un tel acteur. En m’appuyant sur des opérations remarquables comme le Domaine d’Hestia à Saint-André-lez-Lille, mon objectif est d’ancrer durablement le Groupe dans le territoire en travaillant aux côtés des collectivités pour livrer à nos clients des biens immobiliers d’exception ».

http://capelli-immobilier.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: