En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ARMOR Print Solutions renforce l’internationalisation de ses équipes de direction

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
ARMOR Print Solutions, annonce l’arrivée de David HAMBLEN au poste de Directeur des ventes au Royaume-Uni, Irlande et de comptes stratégiques en Europe du Nord, et la nomination d’Amaya ROGERS au poste de Directrice des ventes pour la zone Europe du Sud...
 

Après avoir travaillé plusieurs années au sein du groupe CLOVER Imaging en tant que respectivement Business Development Manager Iberia & Russia et Sales Manager Royaume-Uni, Irlande et Northern Europe, Amaya Rogers et David Hamblen, rejoignent les équipes d’ARMOR Print Solutions. « Nous sommes très heureux d’accueillir Amaya et David au sein d’ARMOR. Ils bénéficient tous deux d’une riche expérience à l’international et d’une grande expertise dans le secteur des consommables manufacturés. » a déclaré Gerwald Van Der Gijp, Directeur d’ARMOR Printing Solutions. Bob Reynolds, Directeur Commercial Armor Print Solutions ajoute « Je suis heureux d’enrichir mon équipe avec des profils aussi variés qui font la force de la réussite de l’entreprise. »

« Je suis ravie de rejoindre ARMOR, une entreprise qui place l’humain et l’environnement au cœur de sa stratégie. » explique Amaya Rogers. « La raison d’être de la marque OWA « Our Way to Act », correspond à mes propres convictions, convaincue que nous sommes tous responsables de la manière dont nous agissons et que nos choix influencent le monde de demain. »

« Je suis très enthousiaste à l’idée de ce nouveau défi. Le secteur des consommables remanufacturés est pleinement en ligne avec les souhaits des consommateurs avertis et OWA a su s’imposer comme une marque européenne de référence. Je me réjouis de renforcer la présence d’ARMOR Print Solutions sur ce marché important qu’est le Royaume-Uni » a déclaré David Hamblen.

ARMOR Print Solutions continue d’accélérer sa croissance sur un marché dynamique et compétitif. Le défi de l’internationalisation relevé avec succès, la marque OWA poursuit son développement et ne cesse d’enrichir sa gamme de produits afin de répondre aux demandes croissantes des entreprises. Devenu un acteur majeur de l’économie circulaire, ARMOR Print Solutions renouvelle, cette année encore, son ambition de contribuer à un monde plus durable.

http://www.armor-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: