En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TSC Printronix Auto ID lance ses imprimantes mobiles Alpha-30L & Alpha-40L

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
TSC Printronix Auto ID, annonce le lancement de ses imprimantes mobiles Alpha-30L & Alpha-40L, et élargit sa gamme d’imprimantes portables avec des fonctionnalités plus avancées en matière de productivité et de gestion d’impression, offrant aux utilisateurs une expérience mobile de qualité supérieure...
 

Conçues pour être très performantes et durables, les nouvelles imprimantes mobiles d’étiquettes de codes-barres Alpha-30L & Alpha-40L sont faciles à utiliser, de conception robuste et résistent à de nombreuses chutes. En effet, ces imprimantes de haute qualité ont été créées afin d’offrir toute la robustesse nécessaire pour pouvoir imprimer des étiquettes en toute mobilité, dans les environnements les plus exigeants. L’Alpha-30L et l’Alpha-40L sont classées IP54 et donc protégées contre la poussière et l’eau, sans avoir recours à une housse de protection supplémentaire, ce qui permet de réduire leur poids et leur encombrement pour un confort d’utilisation optimal. À noter que les deux modèles ont été rigoureusement testés pour résister à des chutes répétitives de 1 mètre et aux chutes d’une hauteur de 1,8 mètre. Pour une plus grande durabilité et résistance, des étuis de protection sont également disponibles en option afin de supporter des chutes allant jusqu’à 2,5 mètres de hauteur. De plus, grâce à leur conception ultra-robuste, les nouvelles imprimantes mobiles répondent aux normes militaires en matière de chutes et de vibrations sur véhicules. Idéales pour les professionnels en déplacement, les imprimantes Alpha-30L & Alpha-40L prennent en charge diverses applications d’impression notamment pour les services de livraison directe en magasin (DSD), les applications liées à la production et au commerce de détail à destination des consommateurs finaux.

Les nouvelles imprimantes mobiles Alpha-30L & Alpha-40L sont dotées d’un système intelligent de gestion des batteries. Les batteries intelligentes de l’imprimante mobile peuvent signaler l’état de la batterie, sa capacité de charge et l’historique des cycles de charge. Ces détails peuvent être rapportés et gérés à partir de n’importe quel point d’accès à distance en utilisant l’application SOTI Connect ainsi que TSC Console, l’outil de gestion à distance de TSC. Associés, ces deux systèmes de gestion permettent aux utilisateurs de réagir rapidement et de maintenir le bon déroulement de leurs opérations, tout en garantissant un temps d’arrêt minimal, voire nul.

Une connexion sans fil fluide et fiable est essentielle pour les appareils mobiles. Grâce à leur connexion MFi Bluetooth® 5.0 certifiée par Apple et aux fonctions d’itinérance rapide Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, les imprimantes Alpha-30L & Alpha-40L permettent non seulement une communication transparente et ininterrompue avec les autres appareils des utilisateurs, mais aussi une impression sécurisée des étiquettes partout où elles sont nécessaires. L’Alpha-30L et l’Alpha-40L offrent une parfaite connexion et peuvent passer sans problème d’un point d’accès à un autre. Pour de nombreuses sociétés, il s’agit de la fonction la plus difficile à assurer pour une imprimante mobile.

Les nouvelles imprimantes mobiles sont également équipées de la technologie NFC "tap-to-pair" pour une connectivité aisée, de sorte que les utilisateurs peuvent imprimer des étiquettes en toute sécurité partout où ils en ont besoin. Il suffit d’un seul tap à l’utilisateur pour appairer l’imprimante mobile avec un autre appareil équipé d’une connexion NFC, et les deux s’associent automatiquement.

" Nous sommes très heureux que ces produits particulièrement innovants viennent compléter notre famille d’imprimantes mobiles. Avec ces nouveaux modèles ajoutés à notre gamme, nous disposons désormais d’un très large choix d’imprimantes pour pouvoir nous adapter à chaque demande client et leur offrir davantage de solutions d’impression mobiles que jamais.," confie Sabine Mayer, Senior Marketing Manager EMEA chez TSC Printronix Auto ID. " Ces deux imprimantes mobiles sont parmi les modèles les plus complets que nous ayons jamais lancés sur le marché. Elles offrent bien plus de fonctionnalités, plus de capacités de communication et plus d’outils d’intégration que nous en ayons proposés jusqu’alors".

http://printronixautoid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: