En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD Drivesystems : le nouveau site web est en ligne

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Le site web de NORD a été entièrement revu. Ainsi, le spécialiste des systèmes d’entrainement propose à ses clients une expérience en ligne encore plus conviviale et plus intéressante...
 

La boutique en ligne a été intégrée au site web et étroitement liée aux offres de services existants. Plusieurs améliorations de détail facilitent l’utilisation.

Au-delà d’un aspect plus contemporain et plus aéré, le site nord.com est devenu une plateforme numérique essentielle. Le portail client myNORD, la boutique en ligne shop.nord.com et le site web sont désormais fusionnés en une même unité visuelle et fonctionnelle. La relance du site web fait partie du programme NORD CONNECT 360 qui vise à rendre le processus de commande et d’approvisionnement encore plus efficace pour les clients, et à établir un concept de numérisation intégré et orienté client, à l’ère de l’industrie 4.0. Il permet un transfert d’informations fluide, des processus harmonisés et une connexion numérique entre acteurs internes et acteurs externes. Des informations mises à jour sont désormais disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour nos clients du monde entier. Cela crée également les conditions préalables à une intégration plus poussée des processus avec nos clients.

Concepteur et fabricant de systèmes d’entraînement depuis plus de 50 ans, NORD DRIVESYSTEMS emploie quelque 4000 personnes et figure parmi les principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes d’entraînement. La gamme de produits de NORD s’étend des entraînements standards, aux solutions personnalisées pour les applications les plus exigeantes, comme par exemple des solutions à haut rendement et économie d’énergie ou des systèmes pour environnement Atex.

L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires brut d’environ 700 millions d’euros sur l’exercice 2018. L’entreprise compte aujourd’hui des filiales et des distributeurs dans 98 pays à travers le monde et le vaste réseau de distribution et de partenaires de service assure des délais de livraison courts ainsi qu’une offre client personnalisée et rapide. NORD couvre avec sa très large gamme de réducteurs des couples de 10 Nm à 250 000 Nm et plus. L’entreprise fabrique également des moteurs électriques d’une puissance de 0,12 kW à 1,000 KW ainsi que l’électronique de puissance associée jusqu’au 160kW, allant des variateurs de fréquence aux contrôleurs pour applications servo. La gamme de variateurs de NORD comporte aussi bien des modèles classiques à installation en armoire électrique que des variateurs pour systèmes d’entraînement totalement intégrés au moteur pour des solutions avec automatisation décentralisée.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: