En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emmanuel CROIZE est nommé directeur des opérations de Beyondways

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le marché des télécommunications...
 
JPG - 9.9 ko
Emmanuel CROIZE

Emmanuel CROIZE rejoint Beyondways (entité de conseil en télécom du groupe Consotel Global Services) en tant que Directeur des Opérations et devient membre du comité de direction. Il prend la responsabilité de la stratégie et du développement de cette entité.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le marché des télécommunications, Emmanuel apporte une excellente connaissance des enjeux liés au marché sur lequel Beyondways est positionné.

Emmanuel a commencé son parcours en tant que directeur de projet à la RATP avant de rejoindre le groupe SFR où il a occupé différents postes dont celui de responsable du déploiement client, de directeur avant-vente et de directeur commercial du secteur banques et assurances.

Diplômé de l’ESIGETEL (école d’ingénieur en télécommunication), Emmanuel CROIZE est basé à Paris et reporte directement à Bernard Schmitt, Président de Beyondways. Il est âgé de 42 ans.

http://beyondways.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique