En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Report salons Documation & Digital Workplace

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Nouvelles dates DOCUMATION et DIGITAL WORKPLACE. Les 7 (à partir de 14h00), 8 et 9 septembre 2021, Paris Expo Porte de Versailles...
 

Suite à l’allocution du Président de la République (le 24 novembre dernier), la perspective d’une réouverture des parcs d’expositions avant fin mars 2021 est encore quasi nulle car conditionnée à des curseurs sanitaires et hospitaliers ainsi qu’à des normes trop restrictives pour la bonne tenue de DOCUMATION, le salon du management de l’information et des processus documentaires et de DIGITAL WORKPLACE, le salon de la digital Workplace, de l’intranet, de la mobilité du travail collaboratif & du RSE.

Dans ce contexte, et après de nombreux échanges avec les professionnels du secteur, exposants, partenaires, visiteurs, parcs d’expositions et prestataires, les organisateurs sont obligés de constater qu’une ouverture en mars 2021 est impossible. C’est pourquoi, malgré l’ensemble des aménagements et mesures prévus pour que les salons accueillent leurs publics en toute sécurité dans le cadre d’un protocole labellisé, les salons Documation et Digital Workplace, initialement prévus les 23 (à partir de 14h00), 24 et 25 mars 2021, sont reportés aux 7 (à partir de 14h00), 8 et 9 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles.

« Organisateur de salons professionnels depuis près de 40 ans, notre volonté a toujours été de savoir être à l’écoute de nos marchés, en tenant également compte des contraintes extérieures. Nous avons donc fait le choix de l’anticipation en reportant dès ce jour les prochains salons Solutions Ressources Humaines & E-Learning Expo. » précise Sylvain Arquié, Président d’Infopromotions, son organisateur. « Nous remercions tous ceux qui restent engagés à nos côtés et pour qui nos salons constituent un media majeur de relance de leur activité. Nous travaillons dès aujourd’hui à la préparation de l’édition 2021 qui bénéficiera d’une période plus propice pour tous. »

Toute l’équipe est d’ores et déjà mobilisée pour une rentrée professionnelle placée sous le signe de la reprise économique, de l’innovation, du partage d’expériences, le tout, bien sûr, en présentiel !

Nouvelles dates DOCUMATION et DIGITAL WORKPLACE. Les 7 (à partir de 14h00), 8 et 9 septembre 2021, Paris Expo Porte de Versailles.

http://www.documation.fr/

http://www.salon-intranet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: