En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveautés chez Tsubaki Kabelschlepp

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
L’hiver s’installe avec une série de nouveautés chez TSUBAKI KABELSCHLEPP : les séries Uniflex et Robotrax seront chacune complétées par une nouvelle taille et la série de chaînes porte-câbles Heavy Duty TKHD accueille un nouveau type avec des roulettes intégrées...
 

L’entreprise lance également des supports de glissement en matière plastique pour les goulottes de guidage du système Alu Guide. Les clients de TSUBAKI KABELSCHLEPP peuvent se réjouir de quatre nouveaux produits : l’ensemble de la gamme de produits va être complété par des innovations qui répondront à des exigences spécifiques du marché. Dans ce contexte, nous pouvons citer à titre d’exemple la nouvelle taille qui s’ajoute aux produits de la série Uniflex Advanced : avec une hauteur intérieure de 56 mm et des largeurs intérieures de 100 à 250 mm, il est désormais également possible de protéger et de guider de manière optimale un grand nombre de câbles. La fameuse conception du système de chaîne porte-câbles « à ouverture rapide » a été reprise pour cette nouvelle taille de chaîne.

La série de chaînes porte-câbles Robotrax sera également complétée par un nouveau modèle présentant « plus d’espace vers le haut » : ce type particulièrement spacieux à trois compartiments est idéal pour les applications en robotique, où il faut souvent assurer le guidage de nombreux câbles et tuyaux d’un diamètre allant jusqu’à 42 mm.

La série TKHD de chaînes porte-câbles Heavy Duty bénéficie également d’innovations hors du commun : TSUBAKI KABELSCHLEPP a en effet franchi une nouvelle étape dans l’évolution de cette série en présentant un type dans lequel les roulettes sont déjà intégrées à la chaîne une solution particulièrement efficiente pour les applications avec des courses longues comme, entre autres, sur les systèmes de grues.

Dans le domaine des applications replongeantes, le système modulaire Alu Guide de TSUBAKI KABELSCHLEPP sera complété par un support de glissement en matière plastique. Pouvant être monté sans aucun outil par un simple accrochage sur la paroi de la goulotte, ce support assure un glissement en douceur de la chaîne porte-câbles.

http://tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: