En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax Readsoft Online s’intègre désormais à Microsoft Dynamics 365

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
L’intégration avec Dynamics 365 permet de digitaliser la comptabilité fournisseurs dans le Cloud et d’automatiser les taches manuelles...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation intelligente annonce ce jour que sa solution SaaS (Software-as-a-Service) pour l’extraction des données des factures et l’automatisation de la comptabilité fournisseurs, ReadSoft Online, est intégrée à la plate-forme Microsoft Dynamics 365. Les deux solutions associées permettent aux entreprises de transformer leurs traitements comptables et d’automatiser les processus les plus critiques.

Kofax et Microsoft partagent la même vision : permettre aux équipes de la comptabilité fournisseurs d’accélérer leurs projets de transformation numérique, explique Kathleen Delaney, directrice marketing chez Kofax. Cette intégration illustre la manière dont nous concrétisons cette vision, en offrant à nos clients la possibilité de mieux homogénéiser les processus complexes, les systèmes cloisonnés et le capital humain.

Ensemble, Kofax ReadSoft Online et Dynamics 365 apportent aux services de comptabilité fournisseurs un véritable gain de temps de traitement des factures pouvant aller jusqu’à 80 %. La solution commune leur permet de traiter automatiquement les données des factures dans plus de 35 langues et dans des centaines de formats via Kofax ReadSoft Online. Ils peuvent ensuite acheminer ces factures par le biais de leurs workflows globaux gérés dans Dynamics 365. Un assistant d’installation simplifie la connexion des plates-formes Kofax et Microsoft afin d’éviter les processus de configuration complexes.

Grâce à des solutions comme Kofax ReadSoft Online, nos clients communs simplifient les processus de facturation, explique Georg Glantschnig, directeur général de Dynamics 365 Finance chez Microsoft. "L’intégration de ReadSoft Online avec Microsoft Dynamics 365 Finance est un exemple d’innovation technologique qui permet à tous nos clients de transformer leurs processus en toute transparence grâce à l’automatisation.

http://www.kofax.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: