En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Compart lance DocBridge Pilot 3.0

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Pour Simplifier la configuration des processus d’automatisation de la production éditique ainsi que le pilotage dynamique
 

Reconnu pour la qualité de ses progiciels d’éditique industrielle et d’optimisation de la gestion des flux documentaires métier, Compart souhaite, avec DocBridge Pilot 3.0, répondre aux attentes de ses clients de manière encore plus pertinente en simplifiantl’usage de sa solution et en apportant de nouvelles fonctionnalités visant à renforcer la performance des entreprises.

Cette nouvelle version majeure de DocBridge Pilot répond aux attentes de pilotage des productions documentaires complexes : réingénierie et enrichissement des flux documentaires, conversion des formats, regroupement, optimisation postale, gestion du plan de production, diffusion multicanal, …

DocBridge Pilot 3.0 a pour objectif de simplifier la complexité sans apporter de limitations aux divers processus de production en introduisant de nouvelles interfaces graphiques intuitives et innovantes. La définition des processus de traitement des données sources (matière première) peut désormais être réalisée rapidement afin de permettre aux différents services de se concentrer sur leur cœur de métier qui est la production, le contrôle qualité et le respect des contrats de service.

Sur le plan technologique, cette nouvelle version offre aussi une augmentation des performances de traitement des fichiers AFP et PDF par la mise en oeuvre de nouveaux algorythmes issus des laboratoires Compart (le PDF et l’AFP sont aujourd’hui les deux formats les plus utilisés en éditique industrielle). La qualité des données et le volume de documents mis à disposition d’un centre éditique par session de production sont des facteurs importants de l’optimisation des coûts de production induits (ressources, machines, moyens de production).

L’ensemble des indicateurs de suivi de la production sont accessibles via l’interface web sous forme de tableaux de bord ; les gestionnaires bénéficient ainsi d’informations en temps réel et, disposent à tout moment d’une vision d’ensemble des tâches en cours. Ils peuvent donc agir rapidement en cas d’incident. De nouveaux filtres d’affichage facilitent la visualisation des documents ou des lots de production. DocBridge Pilot 3.0 intègre également une nouvelle option de réimpression dynamique automatisée.

http://www.compart.com/fr/compart-f...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: