En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verifone accompagne LIDL France dans la sécurisation de ses terminaux de paiement

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
6 000 terminaux de paiement P400 de Verifone équipent les 1 550 supermarchés LIDL en France...
 

L’enseigne de proximité LIDL a souhaité s’adjoindre l’expertise Verifone afin de renforcer la sécurité des systèmes de paiement de ses 1 550 points de vente grâce au déploiement de 6 000 terminaux de paiement P400.

Dédiés aux lignes de caisses avec système centralisé (où la monétique est gérée directement au niveau du serveur), les terminaux de paiement P400 de Verifone permettent une gestion administrative simplifiée de toute la monétique.

Par ailleurs soucieux de placer la sécurité au cœur de son accompagnement et d’apporter des solutions toujours plus sûres et simples à utiliser, Verifone fournit à LIDL une solution d’Asset Tracking certifiée P2PE, qui permet de suivre le statut, l’état de fonctionnement et la situation géographique de chaque terminal en temps réel.

« C’est le haut niveau d’exigence et d’expertise que fournit Verifone en matière de sécurité qui a fait la différence. Verifone est, tout comme nous, certifié PCI-DSS, le plus haut niveau de certification. Nous sommes ravis d’œuvrer ensemble pour offrir à nos clients la meilleure expérience d’achat possible et ce dans des conditions de sécurité optimales », explique Rafaela OPPELCZ, Directrice Exécutive Administrative et Financière LIDL France.

« Nous tenons à remercier Lidl pour leur confiance, tant le paiement et l’expérience client est au cœur de leur stratégie. Cela conforte la vision de Verifone, travaillant chaque jour à délivrer un service fiable de qualité et des solutions à forte valeur ajoutée », ajoute Guillaume BROUTART, Directeur Commercial Verifone.

http://www.verifone.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: