En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies s’associe à Claim Genius

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Objectif : développer conjointement des solutions de gestion des sinistres à base d’IA...
 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique de premier plan au niveau mondial, et Claim Genius™, un leader mondial des solutions d’automatisation de l’intelligence artificielle (IA) pour le marché de l’assurance automobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord stratégique visant à développer et à commercialiser conjointement de nouvelles solutions de gestion des sinistres à base d’IA. Dans le cadre de cet accord, HCL fournira aux compagnies d’assurance à travers le monde cette technologie d’analyse des dommages en temps réel de Claim Genius pour les voitures de type crossover. HCL intègre la plateforme de Claim Genius à la plate-forme de base de HCL de gestion des sinistres, qui est largement utilisée par les transporteurs.

http://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: