En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RSM renforce ses expertises RSE avec la nomination d’une nouvelle Manager

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
RSM, 6ème réseau mondial d’audit, de conseil et d’expertise comptable, accueille Amandine Duquesne en qualité de Manager au sein du pôle RSE...
 

Le pôle RSE de RSM, dirigé par Martine Leconte, intervient dans les domaines suivants : stratégie RSE et labels ; Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF) et cartographie des risques ; politique d’achats responsables et chaîne de valeur ; finance durable et due diligence ESG.

« La RSE devient un enjeu de plus en plus stratégique pour les entreprises. Au-delà des obligations légales, nous souhaitons aider les organisations à associer performance économique et durabilité. La nomination d’Amandine s’inscrit dans notre volonté d’accompagner les entreprises vers une transition sociale et environnementale au plus près de leurs enjeux business », souligne Martine Leconte, associée et responsable du pôle RSE.

Amandine Duquesne (43 ans) pilote et coordonne des missions d’audit et de conseil en RSE pour tous types d’organisations depuis plus de 15 ans.

Elle était auparavant Directrice de projet en conduite du changement au sein du cabinet Better Human Cie pendant 2 ans et demi. Elle a également travaillé chez Vigeo Eiris pendant 12 ans en audit et conseil RSE et ESG jusqu’à devenir Directrice de mission RSE. Elle a par ailleurs une expérience RH opérationnelle de 8 ans.

Amandine Duquesne est diplômée d’une maîtrise en relations internationales de l’ILERI (Institut d’études des relations internationales) et d’un 3ème cycle Audit et Management des RH à l’ISC Paris.

http://www.rsm.global/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: