En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRÉFALU : un nouveau directeur général pour le spécialiste du portail sur mesure

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Depuis 8 mois, Olivier Briat s’attache avec succès à déployer la dynamique de Préfalu et à faire grandir l’entreprise. Le chiffre d’affaires a ainsi augmenté de 30%...
 

Olivier Briat : « Je suis heureux d’avoir rejoint la société Préfalu en mai dernier. C’est une entreprise à taille humaine, ce qui lui permet une forte agilité. Par exemple, Préfalu imagine, conçoit, fabrique et commercialise avec une seule entité. En même temps Prefalu bénéficie de la force de frappe du Groupe HPG, puissant acteur français de la menuiserie. »

Au-delà de ses compétences professionnelles, Olivier Briat est apprécié pour ses qualités humaines et managériales : bienveillance et écoute active prévalent dans ses relations avec ses collaborateurs et ses clients. Son credo : « Avancer pas à pas… mais continuer d’avancer quand même ».

Ses principaux objectifs pour 2021 sont de travailler l’offre de produits et de services pour concevoir un nouveau programme d’innovations, d’intégrer un bureau d’études à la structure et de renforcer la notoriété de Préfalu, afin de poursuivre son développement.

Agé de 51 ans et père de 2 enfants, Olivier Briat débute sa carrière en 1993 chez Otis au sein de l’agence de Toulouse. En 2016, il intègre la société Hormann Centre-Est en tant que Directeur régional. Puis, en mai 2020, il est nommé Directeur Général de la société Préfalu.

http://www.prefalu.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: